Posez votre question Signaler

Probleme avec mon XP

lili8862 46Messages postés 16 février 2008Date d'inscription 3 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 10:33
Bonjour,
mon pc qui est un XP depuis quelques jour ramet beaucoup et déconné assez bien! et hier j'ai voulus le rallumer pour le vidé, des photos pour pouvoir le formater, mais impossible de le lancer plus loin que le moment ou il mais l'image acer ensuite il me met une image noir! Apparement il y a eu des virus, quelqu'un a installer un nouveau anti visur sans retirer l'ancien donc conflit d'anti virus, donc plein de virus sont passé!
j'ai vérifier, il met possible d'aller dans le menu central du PC a l'aide de la touche F12!
Pensez vous que si je formate, sa ponctionneras?
Lire la suite 

Probleme avec mon XP »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui sa fonctionneras si tu formate ;) mais tu n'auras plus de données
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
essaies d'abord de le réparer plutôt que de formater de suite
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
si ça ne fonctionne pas il te faudra le formater mais essaies de sauvegarder tes données si possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je vais tenté de réparer avant de reformater! merci! je dirais se que sa donne dès que je l'aurais fait!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je vais tenté de réparer avant de reformater! merci! je dirais se que sa donne dès que je l'aurais fait!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille d'essayer de passer en mode sans echec ... c'est a dire au démarrage tu tappote sur F5 ou F8 suivant ton pc et tu choisit "mode sans échec"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec mon XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook