Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mot de passe oublié [Résolu/Fermé]

Arno500 17Messages postés 17 mai 2009Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2010 à 16:45
Bonjour,
j'ai un ordi avec winxp pro.Mais voilà.J'ai oublié mon mot de passe.Et je ne peut pas utiliser linux ni le mode sans echec.S'il vous plaît aidez-moi! merci d'avance Arno500
Lire la suite 

Mot de passe oublié »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie de t'en rappeler car nous on ne peut pas t'aider à contourner un mot de passe. Contourner un mot de passe est synonyme de piratage même si c'est ton propre PC.

-----> REGARDE ICI <------

Réponse
+0
moins plus
Si tu as accès a la session administrateur de ton pc on peut peut être faire quelque chose. sinon tu dit que linux marche pas tu as éssayer un live usb ou cd ?

Réponse
+0
moins plus
non je n'ai pas essaiye mais je peux pas me procurer linux pour x raison et la session Administrateur est elle aussi verouillé.?

Ce document intitulé « mot de passe oublié » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?