Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ouverture de 2 fenetre explorer intempestive

bobbrus 4Messages postés 23 octobre 2002Date d'inscription 18 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 09:37
Bonjour,
Je suis sous Windows XP, j'utilise Firefox Ou IE 8
Lorsque je clique sur un lien sur une page Internet dans un message ou même dans un document cela m'ouvre la page concerné dans le navigateur Internet mais aussi une deuxième fenêtre de navigateur Internet avec ma page d'accueil.
Je n'arrive pas à trouver le paramètre à corriger pour n'ouvrir qu'une seul fenêtre.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Ouverture de 2 fenetre explorer intempestive »

3 réponses
Réponse
-2
moins plus
bonjour
ne cliques tu pas 2 fois sur l'icone ce qui aurait pour raison d'ouvrir 2 pages.
@@@
bobbrus- 18 mars 2010 à 09:07
Je ne clic qu'une seul fois !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
va voir dans Outils/Option Internet / Onglet général : page de démarrage. tu dois avoir 2 pages d'inscrite. Il te suffit de n'en conserver qu'une. J'ai eu le même problème.
Bon courage
Latnac
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ouverture de 2 fenetre explorer intempestive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?