Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème disque dur TOSHIBA [Résolu]

JAPANmanga 39Messages postés 18 mars 2010Date d'inscription 26 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 17:30
Bonjour,
Mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite L450D-119.
Lorsque je télécharge des musiques ou d'autre choses dans le genre mon ordinateur les enregistre sur le disque dur au lieu de la RAM.
Que puis-je faire ? C'est important!
Merci d'avance pour la réponse.
Lire la suite 

Problème disque dur TOSHIBA »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Evidemment qu'il l'enregistre dans le disque dur... on ne peut rien sauvegarder dans la RAM, c'est une mémoire de travail volatile temporaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, l' ordinateur n' enregistre dans la ram, que les fichiers qui sont en ouverture (au lieu d' enregitrer), ou bien sur des live cd qui utilisent tous les chargements qui son solicités par la RAM, sinon, tout enregistrement se fait d' office sur ton disque dur, maintenant, tu peux enregistrer tes fichiers sur un peripherique externe......

J'espere avoir repondu a ta question, a +++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais a un moment mon disque dur seras plein alors qu'est-ce que je devrais faire a se moment là ?
Oui tu as répondu a m'as question et merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux acheter un disque dur externe pour y stocker tes musiques par exemple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok pas bête ^^
Merci bien :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème disque dur TOSHIBA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?