VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bjr, mon Ordi ne s'éteind plus !!!

fannyi - Dernière réponse le 28 mars 2010 à 11:24
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un soucis car mon ordinateur ne s'éteint plus.
il n'y a aucune fenêtre d'ouverte ou de message d'erreurs ; le menu démarrer n'est pas affiché et en fait Rien ne s'affiche sauf le fond d'écran.
j'ai essayé en et eteinant par l'unité centrale et ca ne fonctionne pas.
je peux juste appuyer sur le bouton redémarrer.
en attendant ca fait trois nuits que mon ordi reste allumer sans personne devant.
merci pour vore aide.
(j'ai laissé 2 autre messages)
Lire la suite 

Bjr, mon Ordi ne s'éteind plus »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Il est possible que ton ordinateur s'est fait infecté par un ou plusieurs virus. Donc essaie de redémarrer en mode sans échec(en appuyant sur F8 au démarrage) et lancer une analyse antivirus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Essaye de faire Alt F4 sinon ou tu debranche tout ou c'est a cause de virus ou tu fais marcher ton assurance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et qu'est ce qu'il avait en fait l'ordi ?
fannyi - 27 mars 2010 à 22:38
Bonjour,
en fait je sais pas trop.
j'ai commencé par l'option de tout débrancher pendant au moins 1/4 d'heure et après ca allait mieux !
??? jai pas trop compris le pourquoi du comment mais bon..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis content pour toi vraiment et sinon moi quand j'ai eu ce problème j'ai fais marcher l'assurance et il mon dit acheter un ordi et qu'il serait remboursé et ensuite ben j'ai essayé de le réparer et ça a marcher maintenant j'ai deux ordi gratuit.
fannyi - 27 mars 2010 à 22:50
ah ok
mais tu as souscrit une assurance spéciale pour l'ordi ?? ou c'est une assurance générale ?? je ne crois pas en avoir une pour ca moi .. je le paye encore à la banque j'avais fait un pret étudiant...
spidergost - 28 mars 2010 à 11:24
ouais bon bref je te laisse a moins que tu est une réponse a mon proble de connexion dofus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
Essai de tout débrancher ( Alimentation Accès Internet etc.. ) pendant 15 mn et essai de redémarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
As-tu effectué deja un ctrl+ alt+ suppr, et relancer l' explorer.exe ? car à mon avis, c' est ca qui te fait planter l' OS.

a+++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bjr, mon Ordi ne s'éteind plus !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?