ß01&4/V
51Messages postés
10 mars 2010Date d'inscription
25 mai 2011Dernière intervention
18 mar 2010 à 03:17
Bonjour,
il n'existe pas de piratage facile en générale les gens se font pirater leurs compte parce qu'il ont des mots de passe évidant comme le nom de leurs sœur ou leur numéro de téléphone.
Je rappel maintenant que tu ne te trouve pas sur un site qui encourage la triche, le vole, le hacking, l'usurpation ou tout ce qui est dans ces eaux la, et se quel que soit les pseudo raison.
Maintenant si tu le souhaite tu pourra toujours écouter les soit disant façon de hacker un compte msn que te proposerons certaines personnes. Solution qui pour la plupart n'orrons de sucés que la perte de ton propre compte, le bousillage de ton ordi par je ne sais quelles virus ou simplement le temps pérdu pour finalement quoi ?
te venger de ton petit copain qui a été méchant avec toi, pour faire une blague a un pote ou pour essayer de se venger d'un sale con ??
passe ton chemin l'ami, il y a bien d'autre chose a faire, la voie sur la quelle tu t'aventure est périlleuse et touts ceux qui y sont passer avant toi te diront qu'elle est vaine.
ps : Wow j'ai la forme moi, je crois que je vais aller me coucher !!