VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

PAS DE CRYPTOGRAMME AU DOS DE MA CARTE BLEUE

CHASSEUR 3Messages postés 18 mars 2010Date d'inscription 18 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2010 à 17:24
Bonjour,
Je voudrais commander un article en ligne en payant par Paypal , mais le commerçant me demande d'indiquer le cryptogramme qui est inscrit habituellement au dos de le carte.
Je ne peux malheureusement pas le lui communiquer , car ma carte Visa Cleo n'en comporte aucun.
Auriez-vous une solution à mon problème car le commerçant souhaite être payé uniquement par Paypal?
Jacky
Lire la suite 

PAS DE CRYPTOGRAMME AU DOS DE MA CARTE BLEUE »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour!

Sur la mienne, il n'y en a pas: j'ai vérifié. C'est bien là le prblème!

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Le cryptogramme figure au dos de ta carte. C'est un groupe de 3 petits chiffres (généralement derrière un autre groupe de 4 chiffres).

Cordialement.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'es donc pas un CB mais une carte de retrait pas de paiement
CHASSEUR- 18 mars 2010 à 03:17
Bonjour,

Si, c'est une carte de retrait et de paiement puisque je m'en sers pour effectuer des achats en magasin où j'ai juste mon code à taper.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est très étonnant ! car maintenant ce code est normalement derrière. Regarde bien tu dois forcément avoir des tout petits chiffres au verso de ta carte.

Ou alors 3 cfiffres dans un encadré au recto comme avant mais ça m'étonnerait.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est très étonnant !

Regarde bien au verso de ta carte tu dois forcément avoir des petits chiffres.
Les 3 derniers constituent le cryptogramme.

Au paravant, il était au recto dans un encadré mais il y a pas mal de temps qu'il a été transféré au dos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le cryptogramme se trouve au verso à droite de la signature.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PAS DE CRYPTOGRAMME AU DOS DE MA CARTE BLEUE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?