Rechercher : dans
Par :

Redemarrage intempestif

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 18:09:15 COB59, le 30 jui 2005 à 16:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Voila j'ai des redemarrage qui se font comme ca sans rien demander la derniere fois j'étais sur le net comme ca et paf! redemarrage sans le vouloir et a chaque fois j'ai le tour mais ca m'arrive la plupart du tps quand je suis sur internet, est-ce que quelqu'un aurait une explication et une solution merci d'avance.
Au fait je suis sous windows millénium merci!

Meilleures réponses pour « redemarrage intempestif » dans :

1

ptitedeline, le 8 aoû 2005 à 21:30:55

Salut, c'est peut etre un virus moi j'ai eu le tour.
T'as un firewall? sinon faudrait en mettre un (sygate personal firewall gratuit, ensuite verifie que ton antivirus est a jour (sinon un antivirus gratuit : antivir).
desolee pour windows me, moi je l'ai eu et j'ai vite change il est un peu merdique.
allez j'espere que ca ira mieux
bye

Répondre à ptitedeline

2

COB59, le 15 aoû 2005 à 20:14:12

Non ce n'est pas un virus j'ai deja verifié

Répondre à COB59

3

lobottom, le 16 aoû 2005 à 13:22:22

Salut,
il y a aussi la possibilité de nettoyer le ventilo de ta carte mere...
la poussiere peut faire qu'il tourne moins vite donc chauffe plus vite d'ou le reboot...
utilise une bombonne d'air ss pression, ca coute chere pour ce que c'est mais c'est bien pratique...
@++++

Répondre à lobottom

4

Iron Man, le 16 aoû 2005 à 13:34:08

Bonjour,

Comme quoi tu fais fonctionner ton pc capot en l'air pour vérifier que c'est la chaleur qu'il déteste.

@+

Répondre à Iron Man

5

satan20, le 16 aoû 2005 à 17:39:29

Salut

vérifies que la case "Redémarrer automatiquement" ne soit pas coché, elle se trouve dans : click droit sur Poste de Travail -> Propriété -> Avancé puis démarrage et récupération. Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de femme

Répondre à satan20

6

windows45, le 23 jun 2008 à 17:48:13
  • +1

Mais si la case est pas cocher sa va pas labim mon ordi
ou que je puise plus lalumer

entouca merci





javai le maime prob

Répondre à windows45

7

 theviking738, le 30 jui 2008 à 18:09:15

Salut à tous,

Pour tout ceux qui ont des redémarrages intempestif, commencer pour fair un bon nettoyage de l'ordi :
Poussières ! Tout les ventilo: Proc, Alim, Carte graphique...
J'avais le même prob: Redémarrage à tout moment, écran bleu, signalement d'érreurs de la part de Windows dans écran bleu... Bref, j'ai ouvert, nettoyer, refermer et la miracle sa marche!

Répondre à theviking738