Posez votre question Signaler

Savez-vous comment je peux faire un site seul

toffnice 6Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention
Bonjour,
J'ai fais faire un site par une personne mais maintenant ça pause des problèmes parce-que j'ai eu plusieurs fois des ataques sur mon site, il me dit qu'il ne peut pas toujours me dépanner, je comprends mais j'aimerais le faire maintenant seul, ou puis-je trouver un logiciel facile que je puisse m'en sortir ou trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer comment faire, surmon site j'ai mis toutes les photos et j'ai fais tous seul plusieurs onglets avec les explications de cette personne, je me suis fais aussi un blog, mais je reste comme même novice je ne suis pas un professionnel.
J'aimerais trouver un logiciel facile qui puisse me faire un site du début jusqu'à la fin ( chez l'hébergeur ).
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Savez-vous comment je peux faire un site seul »

Ce document intitulé « Savez-vous comment je peux faire un site seul » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook