Posez votre question Signaler

Firefox 3.5 / Youtube [Résolu]

chacal111 22Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 20 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 16:06
Bonjour,voila mon probleme ,je n'arrive pas a installer le nouveaux firebox 3.5 ,je l'installe mais j'ai toujours le meme firebox ,et je n'arrive pas a lire les vidéos de youtube ,youtube me demande de mettre le dernier mozzila firebox 3.5, mais je n'arrive pas, je dois supprimer des trucs je c'est pas .svp aider moi merci.
Lire la suite 

Firefox 3.5 / Youtube »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
PS : on est rendu à la version 3.6 non 3.5

Si ta des problème avec youtube, met a jour adobe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On parle bien de Mozilla Firefox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Firefox et pas Firebox , tien la version 3.6 : http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.6&os=win&lang=fr
chacal111 - 18 mars 2010 à 00:11
Sur youtube sa me marque sa,Votre navigateur n'est plus pris en charge.
Veuillez utiliser un navigateur plus récent. .j'ai pris le lien pour telecharger la version 3.6, mais je reste toujours avec la mienne je c pas pourquoi ,une idée de ou viens le probeme merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur youtube sa me marque sa,Votre navigateur n'est plus pris en charge.
Veuillez utiliser un navigateur plus récent.je suis actuellement avaec firebox 3.5-mozilla firefox c'est marquer en haut a gauche sur mon navigateur .j'ai pris le lien pour telecharger la version 3.6, mais je reste toujours avec la mienne je c pas pourquoi ,une idée de ou viens le probeme merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euu pardon ce n'est pas marquer firebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut télécharger la nouvelle version et l'installer :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oh mais il n'y a personne qui lis les questions ici ou quoi ???

Problème avec les modules certainement, désinstalle tous les modules complémentaires et supprime firefox avec windows (panneau de config, suppression des programmes) , télécharge la dernière version de firemox (hihihi) fireflox, firebox ou firepox ... Installe et ça devrai fonctionner ..

Courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firefox 3.5 / Youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?