Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe sur dossier

joste.jp, le samedi 30 juillet 2005 à 16:14:54
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur un de mes dossier sur le bureau, merci de me dire comment faire. Salutationsà tous. J-P
Répondre à joste.jp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxg59, le samedi 30 juillet 2005 à 16:49:07
salut tu as quoi comme windows ??? Merci !!!
Max
Répondre à Maxg59

2

alex83, le samedi 30 juillet 2005 à 16:54:23
hello
j'ai la soluce en fait tu doit utiliser winrar alors tu fait click droit sur ton fichier(s) ou dossier, ajouter à l'archive", puis dans l'onglet "Avancé", tu trouves la possibilité de mettre un mot de passe.
aller @+
Répondre à alex83

3

Christian*, le samedi 30 juillet 2005 à 16:58:34
Si c'est un petit dossier tu peux le faire avec Winrar ( compresse et mot de passe) ou alors avec AxCrypt (gratuit)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12208-axcrypt.html
ce logiciel est tres bien car lorsqu'il est installé c'est windows qui le prend en charge tu n'a qu'a cliqué droit sur le dossier que tu veux crypter
Répondre à Christian*

4

Hitsmyr, le samedi 30 juillet 2005 à 19:50:55
Salut,

Si tu es en ntfs, clic droit sur le dossier, Partage et sécurité
coche la case Rendre ce dossier confidentiel.
Répondre à Hitsmyr

Résultats pour mot de passe sur dossier

Mot de passe - dossier (Résolu) Bonjour, J'ai une petite question, qui me trote dans la tête depuis quelques temps... Peut-on mettre un mot de passe sur un dossier dans notre ordinateur, si on ne veut pas que quelqu'un aille fouiller dedans ? Merci d'avance de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8210536-mot-de-passe-dossier
Mot de passe dossiers (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un mot de passe a un dossiers pour en cacher les fichiers qui se trouve a l'intérieur. Merci D'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7152240-mot-de-passe-dossiers
Mot de passe dossier ??? (Résolu) bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe à un dossier sous windows XP, et si oui, comment faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3248297-mot-de-passe-dossier

Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess

Mot de passe Dossier (Résolu)Salut tout le monde, Je voulais savoir si l'on pouvait mettre un mot de passe pour un dossier. Merci Antoine www.commentcamarche.net/forum/affich-3469015-mot-de-passe-dossier
Mot de passe pour un dossier... (Résolu)Salut la compagnie, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous savait comment on protege un dossier par mot de passe pour etre le seul a pouvoir y acceder... un dossier dans mes documents par exemple... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-282846-mot-de-passe-pour-un-dossier
{protéger} un dossier avec un mot de passe (Résolu)Bonjour, Je voudrais protéger l'ouverture d'un dossier avec un mot de passe. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2646554-proteger-un-dossier-avec-un-mot-de-passe

Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt