Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les etiquettes

orphie, le samedi 30 juillet 2005 à 15:32:09
bonjour comment mettre une image sur une etiquettes le copier coller n'a pas marcher .merci .orphie
Configuration: pc
Répondre à orphie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouache, le samedi 30 juillet 2005 à 17:45:40
Salut,

De quelle étiquette parles-tu ?

A plus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
Répondre à gouache

2

orphie, le samedi 30 juillet 2005 à 19:52:36
merci de me repondre voilà je veux mettre une etiquette sur des pots de confiture en ajoutant l'image du fruit correspondant je fais bien un copier coller et ça ne marche pas .encore merci de prendre le temps de me répondre.
Répondre à orphie

3

azeaze, le samedi 30 juillet 2005 à 20:04:46
Si ça ne marche pas tu peux faire un imprime écran Syst, tu dois avoir un touche sur ton clavier en haut à droite nomée " Imp écran syst", ça copie tout ce qui est affiché sur ton écran.

Tu pouras ensuite le coller où tu veux, je ne sais pas ce que tu utilise comme logiciel...
@+, Azeaze
Répondre à azeaze

4

orphie, le samedi 30 juillet 2005 à 20:10:51
merci du conseil et bonne soirée
Répondre à orphie

Résultats pour les etiquettes

Logiciel création et impression étiquettes cd (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly www.commentcamarche.net/forum/affich-3900181-logiciel-creation-et-impression-etiquettes-cd
ETIQUETTE SUR EXCEL (Résolu) Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent. J'ai un fichier excel de trois colonnes. 1ère colonne NOM 2ème SOCIETE 3ème ADRESSE. Comment faire pour avoir des etiquettes sans passer par word, parce que ça va me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497151-etiquette-sur-excel
Creation d'etiquette (Résolu) Bonjour, J'ai a petit souci de creation d'etiquette et je vien ici come d'habitude pour un peu d'aide ^^ ! J'ai telecharger plusieur logiciel pour creer des etiquette (Etiquette a mettre au dos d'un magazine pour la pub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3658014-creation-d-etiquette

Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ?On peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14110-comment-imprimer-sur-un-cd-ou-un-dvd
Les avantages de Del.icio.usDel.icio.us permet de stocker vos favoris (bookmarks, signets) sur un site web. Idéal pour garder la trace des choses intéressantes trouvées sur le net, mais aussi pour découvrir des sites web. À la manière de Flickr, où l’on étiquette les photos, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14311-les-avantages-de-del-icio-us

Etiquette sur mac (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer des étiquettes normales, celui proposé par micro application ne fonctionne pas sur mon mac que puis je faire merci de m'aider a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-8572708-etiquette-sur-mac
Problèmes étiquettes publipostage sous word (Résolu)Bonjour, voici mon problème, Lorsque je crée des étiquettes en publipostage tout se passe mais en fin d'opération il n'apparait qu'une étiquette sur la feuille en haut à gauche. Comment faire pour que toutes les étiquettes soient sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606656-problemes-etiquettes-publipostage-sous-word
Open Calc " Etiquettes de données introuvable (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire des camemberts avec open calc, mais je n'arrive pas à mettre à côté de chaque part le pourcentage quelle représente. Sous Excel j'y arrive en faisant ---ETIQUETTES DE DONNEES. et en cochant pourcentage,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3708663-open-calc-etiquettes-de-donnees-introuvable

Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33

LG GP08LU10 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0GP 08 08 LU 08LU 08LU,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:2 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gp08lu10-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-1165520-fiche-technique
Samsung SH-M523A/BEBN / DVD-ROM / SATAM 523 523 A 523A 523A,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:No,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-m523a-bebn-dvd-rom-sata-954527-fiche-technique
LG GGW-H20L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) /BD-RE/HD-DVD / SATA / BulkH 20 20 L 20L 20L,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggw-h20l-cd-rw-dvd-rw-r-dl-bd-re-hd-dvd-sata-bulk-1092579-fiche-technique

Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3
H.Lefebvre (Ademe) : "90% des Français achètent des produits électroménagers de classe A"(Paris - Relax news) - Le gouvernement présentera avant la fin de l'année une liste de produits qui bénéficieront d'un bonus ou malus écologique. L'Ademe (Agence de l'environnement et de la maitrise de l'énergie) se charge d'attribuer les étiquettes... www.commentcamarche.net/actualites/h-lefebvre-ademe-90-des-francais-achetent-des-produits-electromenagers-de-classe-a-5847348-actualite.php3

Les accesseurs et les mutateurs en langage C++La protection des données membres L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppacces.php3