Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Les etiquettes

orphie, le samedi 30 juillet 2005 à 15:32:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour comment mettre une image sur une etiquettes le copier coller n'a pas marcher .merci .orphie

Configuration: pc

1

gouache, le samedi 30 juillet 2005 à 17:45:40

Salut,

De quelle étiquette parles-tu ?

A plus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

2

orphie, le samedi 30 juillet 2005 à 19:52:36
  • +1

Merci de me repondre voilà je veux mettre une etiquette sur des pots de confiture en ajoutant l'image du fruit correspondant je fais bien un copier coller et ça ne marche pas .encore merci de prendre le temps de me répondre.

Répondre à orphie

3

azeaze, le samedi 30 juillet 2005 à 20:04:46
  • +1

Si ça ne marche pas tu peux faire un imprime écran Syst, tu dois avoir un touche sur ton clavier en haut à droite nomée " Imp écran syst", ça copie tout ce qui est affiché sur ton écran.

Tu pouras ensuite le coller où tu veux, je ne sais pas ce que tu utilise comme logiciel...
@+, Azeaze

Répondre à azeaze

4

orphie, le samedi 30 juillet 2005 à 20:10:51

Merci du conseil et bonne soirée

Répondre à orphie
Télécharger Etiquette d'adresses Pour envoyer des courriers postaux à vos clients, il est nécessaire d’éditer des étiquettes avec leurs coordonnées. Mais la tâche se corse, lorsqu’on a plus d’une centaine de client à gérer. Refaire une saisie de tous les noms avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058237-etiquette-d-adresses
FABRIQUER ETIQUETTE CONFITURE (Résolu) Bonjour, je voudrai créer de jolies étiquettes pour mes pots de confiture, j'ai les images que j'ai péchées sur internet, et je voudrais les encadrer et pouvoir y écrire aussi la date par exemple, les imprimer puis les découper et les coller sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-11658192-fabriquer-etiquette-confiture
Logiciel création et impression étiquettes cd (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly www.commentcamarche.net/forum/affich-3900181-logiciel-creation-et-impression-etiquettes-cd
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ?On peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14110-comment-imprimer-sur-un-cd-ou-un-dvd
Creation d'etiquette (Résolu)Bonjour, J'ai a petit souci de creation d'etiquette et je vien ici come d'habitude pour un peu d'aide ^^ ! J'ai telecharger plusieur logiciel pour creer des etiquette (Etiquette a mettre au dos d'un magazine pour la pub de mon magasin) J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3658014-creation-d-etiquette
Etiquette pour vin (mariage) (Résolu)Bonjour, voila je m'occupe de la preparation d'un mariage est je voudrait savoir si vous connaisez un logiciel,ou site pour faire des etiquettes pour des boutielle de vin avec des decoration de mariage.MERCI cordialemet, benoit www.commentcamarche.net/forum/affich-10388980-etiquette-pour-vin-mariage
ETIQUETTE SUR EXCEL (Résolu)Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent. J'ai un fichier excel de trois colonnes. 1ère colonne NOM 2ème SOCIETE 3ème ADRESSE. Comment faire pour avoir des etiquettes sans passer par word, parce que ça va me perdre beaucoups... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497151-etiquette-sur-excel
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger ETIQUETTVous trouverez des étiquettes sur n’importe quel produit qui se trouve sur le marché. Seule, le mode de présentation diffère d’un objet à un autre. ETIQUETT est une application destiné à la création d'étiquettes à imprimer et à leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058238-etiquett
Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3