Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme affichage video

magimus, le samedi 30 juillet 2005 à 14:52:48
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi, mais certaines vidéos s'affichent en quatre couleurs vert jaune bleu rouge.

Si quelqu'un peut me renseigner.

merci
Répondre à magimus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
A6world, le samedi 30 juillet 2005 à 15:21:08
tu as pas le bon codec pour pouvoir lire le format telecharge des pack de codec
http://www.cucusoft.com/codec.asp si tu ping, un probleme de moin
Répondre à A6world

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mehdicrb, le lundi 10 septembre 2007 à 14:44:56
bon jour pk les videos des blogs ne peuve pas s'afiché
Si quelqu'un peut me renseigner.
merci.
Répondre à mehdicrb

Résultats pour probléme affichage video

Problème d'affichage video (Résolu) bonjour a tous,voilà enfaite j'ai 1 problème avec l'affichage video en effet quand je lance une video des point bleut et rouge apparesse de temps en temps mais part contre avec les jeux il n'y a aucun prb,au debut je croyais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2401981-probleme-d-affichage-video
Problème avec STEAM (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème avec Steam. Quand je lance le jeu Counter Strike 1.6 un message d'erreur s'affiche. Video mode change failure, the specified video mode is not supported, the game will now... www.commentcamarche.net/forum/affich-7157472-probleme-avec-steam
Pilote nvidia GeForce 8200M G (Résolu) Bonjour, Je recherche activement le pilote de cette carte graphique. J'ai déjà trouvé un driver, il indique qu'il installe "l'affichage vidéo" mais après avoir redémarrer rien de nouveau n'est installé. Je commence à désespérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8781336-pilote-nvidia-geforce-8200m-g

Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web

Problème d'affichage video (Résolu)Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Quel que soit le logiciel utilisé, lorsque je lis une video, l'image affichée est partielle. Comme si j'utilisais un zoom. La taille d'écran est normale, mais je ne vois qu'une partie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809172-probleme-d-affichage-video
Problème affichage video pc tv (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
Pbm affichage video par S-Vidéo sur Télé (Résolu)Bonjour, J'ai relié mon pc (win XP) a la télé par la sortie S-Vidéo + cable son. Tout baigne.... je visualise mon bureau, le pointeur se proméne. Quand je veux regarder un film, que je le lance avec Windows média player, Réal player, QuickTime,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503122-pbm-affichage-video-par-s-video-sur-tele

Télécharger RM-X Video CopyrightCe logiciel compatible PC vous permet de marquer vos vidéos. RM-X® Video Copyright vous permet d'afficher un message personnel ou un simple texte sur vos vidéos. Il vous permet ainsi de protéger vos œuvres. Le programme propose une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057254-rm-x-video-copyright

Chris O'Donnell face à Mark Wahlberg dans l'adaptation du jeu vidéo "Max Payne"(Paris - Relax news) - L'acteur américain Chris O'Donnell (Batman & Robin, Grey's Anatomy) partagera l'affiche du film noir inspiré du jeu vidéo Max Payne avec Mark Wahlberg (Les Infiltrés), annonce le site Web d'Entertainment Weekly.Max Payne sera... www.commentcamarche.net/actualites/chris-o-donnell-face-a-mark-wahlberg-dans-l-adaptation-du-jeu-video-max-payne-5756550-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3