Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstalation internet exploreur 6

spawny, le dimanche 27 octobre 2002 à 20:20:48
salut ts le monde !!!!
a l'aide !!
je vien d'installer internet exploreur 6.0 et il plante grave !
je veu reinstaler la version 5.5 mais lors de l instalation de cette version sa me marque qune autre version plus recente est installee don impossible
et il n y a pas de fichier de desinstalation pour la version 6.0
la question est la suivantes : comment desinstaler la version 6.0
merci d avance por la reponse
spawny666
Répondre à spawny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ipl, le dimanche 27 octobre 2002 à 20:45:08
Bonsoir spawny, bonsoir à tous,

Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/sélectionne la ligne IE 6 et clique sur le bouton Désinstaller... le système va te proposer de réinstaller la version précédente !

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

Résultats pour desinstalation internet exploreur 6

[Internet] Plantage de Internet explorer 6 (Résolu) Bonjour, Je tourne sous Win XP et utilise Internet Explorer 6. Le problème est que lorsque je vais sur un site et que je clic sur un lien ou autre chose qui me renvoie sur une autre page, Internet explorer se plante et je ne peux pas avoir accès à ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450891-internet-plantage-de-internet-explorer-6
Internet Exploreur 6 sous XP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème depuis cette après-midi l'icône de internet explorer 6 sur la barre des tache et dans le menu démarré car l'icone est de couleur violet (bleu tres foncé) et avant il étais clair comment réglé sa et avoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6895185-internet-exploreur-6-sous-xp
Internet Explorer 6 ou 7 ? (Résolu) Bonsoir, Lequelle sera le plus rapide et léger : Internet Explorer 6 ou 7 sur xp ? Bonne Soirée A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7457263-internet-explorer-6-ou-7

Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
Où se trouve internet explorer 6 ? (Résolu)Salut à tous , je cherche à savoir où se cache internet explorer 6. exe sur mon ordinateur . je ne le trouve pas . merci de votre réponse Oderint dum metuent www.commentcamarche.net/forum/affich-3296222-ou-se-trouve-internet-explorer-6
Internet explorer 6 (Résolu)Bonjour, je suis utilisateur de Firefox 3.0. certains sites ne s'affichent pas bien avec cette nouvelle version alors ça m'oblige à utiliser Internet Explorer 6 comme alternative (temporairement). quand j'ai installé le pack livré par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7328713-internet-explorer-6

Microsoft Wired LifeCam NX-6000 for NotebooksUSB,1600×1190,30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité:Windows® XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur:16 Bit,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus:Internet Explorer® 6.0 or later browser... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-nx-6000-for-notebooks-738146-fiche-technique
NEC Versa P9110 Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista BusP 9110,Intel Core 2 Duo,1.83 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer 6.0,CyberLink PowerDVD 7,Adobe Reader 8.0,Roxio Easy Media Creator 9,Norton Internet Security 2007,Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-p9110-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business-1120831-fiche-technique