Rechercher : dans
Par :

Win xp touche arobase desactivee

Dernière réponse le 31 jui 2005 à 13:27:08 mati49420, le 30 jui 2005 à 12:58:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voila, j ai installe win xp pro une premiere fois, a ma grande surprise il ne detectait pas mes lecteurs cd et dvd, apres une seconde installation, il les reconnaissait, mais par contre ma touche arobase est desactivee... que doit je faire?merci de votre soutien sinon technique du moins morale.

Configuration: windows xp pro

Meilleures réponses pour « win xp touche arobase desactivee » dans :
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP Voir A partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Eric, le 30 jui 2005 à 13:16:06

Hello pour la touche AROBASE soit @

Fait le combinaison de touche suivant (Alt Gr + @)

A++

Répondre à Eric

2

mati49420, le 30 jui 2005 à 16:38:38
  • +2

Ben oui cela je le savais, mais quand j ecris qu elle est desactive, c est qu elle m ecris {. a la place d arobase??? merci

Répondre à mati49420

3

mati49420, le 31 jui 2005 à 12:11:45

Bjr, personne ne peut m eclairer sur ce petit probleme? j ai essayer avec alt grise +} . voila ce que cela donne ... autre tentative avec crtl alt + } toujours le meme probleme...0 bizarree vous avez dit bizarre humm... merci eta ++

Répondre à mati49420

4

Rincevent!, le 31 jui 2005 à 12:16:53

Salut
Est-ce que tu as été faire faire un tour du côté du panneau de config/autres périphériques/claviers ? Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.

Répondre à Rincevent!

5

Eric, le 31 jui 2005 à 12:27:41

Salut,

Dans un premier temps pour te permettre d'avoir l'arobase tape la combinaison de touche ALT+64 c'est le code ASCII

Répondre à Eric

6

mati49420, le 31 jui 2005 à 13:27:08

Ok, merci a tous , dans un premier temps merci a rinceventi, mais non cela ne vient pas de la , j ai desinstaller le clavier et reinstalle mais aucune difference. mais eric pour ton @ c est ok , donc probeme resolu houfff je respire car le copier coller devenais un tantinet genant pour rester poli. allez bonne continuation pour aider les povre debutant ....

Répondre à mati49420
Collection CommentÇaMarche.net