Point dresseur dans nintendogs

Fermé
Chaïma - 17 mars 2010 à 17:33
 Jsp - 6 juil. 2016 à 13:01
Bonjour,
J'aimerais savoir comment gagner des point dresseur (310 plus préscisèment ) rapidement .

Merci de votre réponse j'attent avec impatiente.

7 réponses

charfloute Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 34
17 mars 2010 à 18:47
occupe toi vraiment bien de ton chien fait le plus de concour possible reven et achette des objets et promene beaucoup ton chien tu va voir sa va monter vite
33
il faut que tu prenne ta brosse et que tu la laisse lomtemps sur le chien moi je lai laisser une nuit jai eu du temps emssemble et jai 4500 point
0
*2500 ji suis aller trop fort
0
c des point mais omment en avoir plus ?
0
justinepratiqueouf
16 déc. 2012 à 20:43
beh ouais tin ont va pas en avoir moins gros gogole
-7
merci pour la souluce grace a toi j'ai eu une nouvel race et sa c plutot bien passer
(se n'etait pas si long)
9
Merci bcp pour l'astuce mais quand on a plusieurs chiens il fo s'occuper de tous pour avoir des point
0
Cc, j ai un probleme, je m'occupe de mes chiot mías les points Dresseur n'augmente plus depusieron 4h. C normal? C depuis aujourd'hui que sa m arrive
0
cc j'ai un problème je n'ai que 23 000 point dresseur et pour avoir la race du chihuahua il m'en faut 50 000 vous ne connaitré pas des code ou des astuce pour que je puisse debloquer cette race repondai moi svp
3
Si tu veux la ace au plus vite,sans aoir a gagner de spoints , trouve un ami a toi qui a cette race. CONNECTER VOUS avec le mode ouaf et il faut que cet ami prenne son chihuahua pour te rencontrer. ensuite ,tu revient chez toi et ilte dise : la race chihhuahua a etait débloquer!
0
moi j'ai une chienne enceinte sur nitendogs alors je sait pas quoi faire pour voir les chiots.
moi j'ai deux labrador.est-vous pouvez me contacter sur le mode ouaf pour quelle est enceinte à 17heure 40 tous les jous
0
et 18hoo et je serais mais defois je pourrais
pas
0
blackwidow1452 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
29 oct. 2010 à 21:34
bonjours, je voulait savoir comment on pouvait débloquer le shiba inu sans les 30 000 points dresseurs nécessaires.
Je possède la version "chihuahua et ses amis".

Merci.
1
dalmatiencool Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 2
1 août 2011 à 17:54
Bonjour!

Tu peux débloquer n'importe qu'elle race en te connectant ua mode ouaf avec un ami avec qui tu ne t'est jamais connecté. Il suffit que la personne t'envoie son Shiba Inu ou te donne en cadeau son collier japonais (si la personne veux le ravoir, tu n'a qu'à refaire une rencontre par le mode ouaf et lui rapporter en cadeau le collier) et à ton retour à la maison, une fenêtre va t'annoncer que tu as débloqué la race. Ce truc marche aussi avec la race dalmatien (rencontre avec le dalmatien d'un ami ou casque de pompier), le jack russell (rencontre avec le jack russell d'un ami ou livre du jack russell) et d'autes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je gagne a peu près 1 000 points par jour en jouant toute la journée
donc euh...
0
dalmatiencool Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 2
1 août 2011 à 17:48
Bonjour!

Pour avoir plus de points, promène tes chiens souvent et fais les 3 concours à chaque jour. Plus la cathégorie de concour est haute, plus tu as de points de dresseur (la classe ''champion'' donne plus de points que la classe ''expert'',par exemple).
0
Sinon j'ai la décoration d'intérieur plage 7 jolis chiots
Tout va bien sauf le truc de mon jeu et que l'écran de ma ds vient de se détacher j'ai un bout dans les mains l'autre quelqu'un d'autre le tien sinon c'est galère...

Je vais avoir la nintendo3DS a mon aniv c cool
0
Je te déconseille la 3DS elle fait mal au yeux :$
0
je lai et t pas obliger de mettre en 3d
0
moi949585894
17 nov. 2013 à 00:14
Elle est mieu la 3ds xl
1
Bonjour, j'ai un soucis, les points de propriétaire de mon chiot basset hound n'augmente plus depuis 3 jours, cela reste bloquer a 800, que puis je faire ? Les points de propriétaire de mon chaton augmente mais pas celui de mon chiot .. Aidez moi SVP
0
Moi ça me fait pareil
0