PC STUDIO 7 SPICA

Fermé
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 17 mars 2010 à 17:23
 Kad - 28 janv. 2011 à 18:18
Bonjour,
je vous explique mon problème:
Je viens d'installer PC STUDIO 7 de Samsung afin de pouvoir faire la maj 2.1 pour mon SPICA, seul bémol, le logiciel ne trouve pas mon téléphone lorsque je connecte celui-ci à mon ordinateur...
Je précise que je suis sous Windows 7 x64 et que comme je l'est déjà vu il faut mettre la compatibilité du .exe sur xp sp3, ce que j'ai fait...
Lorsque je tente de faire détecter mon spica le logiciel ne trouve toujours rien, je désespère, et j'ai besoin d'aide, je ne suis pourtant pas si nul que ça dans ce domaine mais la je sèche comme un newbi :/
C'est pourquoi je fait appel à vous, merci de votre aide!
A voir également:

13 réponses

micke7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
28 avril 2010 à 11:20
bonjour
il faut aussi faire un debogage
donc tu fait application developpement et la tu coche debogage
sans oublier de monter la carte fait glisser avec ton doigt vers le bas et appuis sur monter bien sur en ayans branche ton phone en usb
cdt micke
4
quel qu'un a un lien pour télécharger pc studio 7 please!!!! sinn g lu que o moment de brancher l'usb il faut éteindre le téléphone
3
Bonjour à tous,

Il faut rentrer dans les paramètres>à propos du téléphone>paramètres supplémentaires> et là, décocher "stockage de masse uniquement

Et normalement, ça marche! :)

ça ne marche que pour le logiciel "samsung new pc studio"

Pour le logiciel studio 7 ça ne marche pas, téléphone non reconnu ??

pourquoi ?
1
Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai un Samsung Galaxy Spica ( GT-i5700 ). Où trouvez vous paramètre suplémentaire ? ? ? car moi j'ai beau chercher mais rien . ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème!!!
As-tu trouvé une solution??
0
J'ai exactement le même problème que toi et je suis également sous windows 7.

As tu trouvé une solution ?
0
rooski Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 13:07
Tout pareil ici... joins Samsung support local (Dubai) reponse "vous pouvez telecharger pc studio 7 a ce lien la"

merci de votre aide franchement j'aurais pas trouver tout seul un logiciel QUE J AI DEJA !!!

bref des grosses truffes...
0
la réponse à été donnée plusieurs fois...

sur votre téléphone, allez dans "parametres", puis selectionnez "a propos du téléphone, puis parametres supplémentaires et DECOCHEZ stockage de masse uniquement.

votre PC sous 7 reconnaitra alors votre téléphone et installera le driver. vous pourrez utiliser NPS sans soucis pour mettre à niveau vers la version 2.1 !
0
Taqui Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 janv. 2011 à 18:49
Salut,
je veux connecté mon téléphone à mon ordinateur mais je n'arrive pas à trouver l'option paramètres supplémentaires sur mon portable sachant que j'ai un GT i5700 avec android 2.1 update1, je précise que je suis dans la rubrique à propos du téléphone et il y'a pas l'option paramètres supplémentaires !!!
Comment je peux activer "stockage de masse" pour lire le contenu de mon ordinateur dans ce cas ?!
Merc
0
Salut, as tu trouvé une solution? je ne trouve pas l'option aussi.
0
Bonjour à tous,

Il faut rentrer dans les paramètres>à propos du téléphone>paramètres supplémentaires> et là, décocher "stockage de masse uniquement

Et normalement, ça marche! :)
-1
Il faut désactiver le mode "Support de stockage" ou un truc comme çà pour que le mobile soit reconnu.
-1
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
17 mars 2010 à 19:24
Personne?
:(
-2
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
17 mars 2010 à 17:46
petit up :)
-4