Posez votre question Signaler

PC STUDIO 7 SPICA

Wazza56 380Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription 31 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 18:18
Bonjour,
je vous explique mon problème:
Je viens d'installer PC STUDIO 7 de Samsung afin de pouvoir faire la maj 2.1 pour mon SPICA, seul bémol, le logiciel ne trouve pas mon téléphone lorsque je connecte celui-ci à mon ordinateur...
Je précise que je suis sous Windows 7 x64 et que comme je l'est déjà vu il faut mettre la compatibilité du .exe sur xp sp3, ce que j'ai fait...
Lorsque je tente de faire détecter mon spica le logiciel ne trouve toujours rien, je désespère, et j'ai besoin d'aide, je ne suis pourtant pas si nul que ça dans ce domaine mais la je sèche comme un newbi :/
C'est pourquoi je fait appel à vous, merci de votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour
il faut aussi faire un debogage
donc tu fait application developpement et la tu coche debogage
sans oublier de monter la carte fait glisser avec ton doigt vers le bas et appuis sur monter bien sur en ayans branche ton phone en usb
cdt micke
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
quel qu'un a un lien pour télécharger pc studio 7 please!!!! sinn g lu que o moment de brancher l'usb il faut éteindre le téléphone
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Il faut rentrer dans les paramètres>à propos du téléphone>paramètres supplémentaires> et là, décocher "stockage de masse uniquement

Et normalement, ça marche! :)

ça ne marche que pour le logiciel "samsung new pc studio"

Pour le logiciel studio 7 ça ne marche pas, téléphone non reconnu ??

pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai un Samsung Galaxy Spica ( GT-i5700 ). Où trouvez vous paramètre suplémentaire ? ? ? car moi j'ai beau chercher mais rien . ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème!!!
As-tu trouvé une solution??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi et je suis également sous windows 7.

As tu trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout pareil ici... joins Samsung support local (Dubai) reponse "vous pouvez telecharger pc studio 7 a ce lien la"

merci de votre aide franchement j'aurais pas trouver tout seul un logiciel QUE J AI DEJA !!!

bref des grosses truffes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la réponse à été donnée plusieurs fois...

sur votre téléphone, allez dans "parametres", puis selectionnez "a propos du téléphone, puis parametres supplémentaires et DECOCHEZ stockage de masse uniquement.

votre PC sous 7 reconnaitra alors votre téléphone et installera le driver. vous pourrez utiliser NPS sans soucis pour mettre à niveau vers la version 2.1 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
je veux connecté mon téléphone à mon ordinateur mais je n'arrive pas à trouver l'option paramètres supplémentaires sur mon portable sachant que j'ai un GT i5700 avec android 2.1 update1, je précise que je suis dans la rubrique à propos du téléphone et il y'a pas l'option paramètres supplémentaires !!!
Comment je peux activer "stockage de masse" pour lire le contenu de mon ordinateur dans ce cas ?!
Merc
Kad- 28 janv. 2011 à 18:18
Salut, as tu trouvé une solution? je ne trouve pas l'option aussi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous,

Il faut rentrer dans les paramètres>à propos du téléphone>paramètres supplémentaires> et là, décocher "stockage de masse uniquement

Et normalement, ça marche! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il faut désactiver le mode "Support de stockage" ou un truc comme çà pour que le mobile soit reconnu.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Personne?
:(
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
petit up :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PC STUDIO 7 SPICA  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.