Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Liveupdate sous Norton internet security

ikkejemoi, le samedi 30 juillet 2005 à 11:13:31
Bonjour à tous !!

J'ai un problème lors de la mise à jour via liveupdate de mon norton internet security 2004 :

Lorsque je fais la mise à jour , il me détecte une mise à jour, il le télécharge mail il n'arrive pas à l'installer ..
Liveupdate me dit qu'il n'arrive pas à mettre à jour le programme antivirus et on me propose de cliquer sur détails et là j'ai le mseesage :
Liveupdate n'a pas mis à jour le fichier : navlucbk.dl^

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de NIS2004 ont le même problème et s'ils ont trouvés une solution ??

Bonne journée !!

Titi
Répondre à ikkejemoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tym, le samedi 30 juillet 2005 à 11:24:25
Bonjour ikkejemoi,

Depuis hier j'ai le meme message que toi avec NAV 2004 "LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
-------------------------------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NOEE8B~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^
1049712 Bytes 5/12/2004 14:13:08 v10.0.14.2.
De meme si quelqu'un en connait la raison je suis preneur.

A+
Tym
Répondre à Tym

2

ikkejemoi, le samedi 30 juillet 2005 à 11:30:44
Bonjour tym,

Et voilà ...un de plus ... je crois qu'il y a donc un problème dans la mise à jour !! mais il va falloir attendre que symantec s'en rende compte et la corrige !!

En attendant ... bonne journée !!

Titi
Répondre à ikkejemoi

3

ikkejemoi, le samedi 30 juillet 2005 à 11:45:47
rebonjour à tous,

comment prévenir Symantec ??
Lorsque j'utilise le formulaire du support , ils me donnent un lien vers un document de leur base de données mais qui ne résoud rien !!

Bonne journée !!

titi
Répondre à ikkejemoi

4

ikkejemoi, le dimanche 31 juillet 2005 à 09:13:31
Voilà ... c'est résolu ..

Il y avait donc bien une erreur dans leur fichier de mise à jour !!

Merci à Tym !!
Répondre à ikkejemoi

5

Tym, le dimanche 31 juillet 2005 à 09:46:40
Kikou,

oui impec ils ont ete rapide pour faire la correction.

a+ bonne journée a toi
tym
Répondre à Tym

6

ikkejemoi, le dimanche 31 juillet 2005 à 10:59:33
Bonjour tym,

cela fait déjà 2 fois qu'ils nous font ce coup-là !!
la dernière fois ..ils avaient trois jours pour corriger ..
ils s'améliorent ce coup-ci ....lol

bonne journée à toi aussi Tym

bye bye

Titi
Répondre à ikkejemoi

7

Roussel,Blanche, le mardi 19 juin 2007 à 17:48:57
probleme avec liveupdate message erreur lu 1803
Répondre à Roussel,Blanche

8

piebo, le dimanche 23 mars 2008 à 22:00:42
bjr tt le monde,jvoulé savoir c koi ce pblm avc liveUpdate???car g tjr l'abonnement norton mé liveUpdate ne marche pas?du coup jpe mm pas joué a des jeux ke g telechargé...
komen faire pr retouvé liveupdate??
Répondre à piebo

9

piebo, le dimanche 23 mars 2008 à 22:04:49
ta trouvé une solution pr liveupdate??car je retouve pa liveupdate,je demande une mise a jours et il me dise ke g desinstallé liveupdate???jcomprend pas!!
Répondre à piebo

Résultats pour Liveupdate sous Norton internet security

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Désinstallation Norton internet security (Résolu) Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ? Merci d'avance de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
Clé du produit norton internet sécurity 2006 (Résolu) bonjour à touss... J'ai mon voisin qui m'as passé un cd gravé de lanti-virus norton internet security 2006...le souci c'est qu'on me demande la clé du produit..kes ke c'est..et où je peux l'avoir...ou il faut peut être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153297-cle-du-produit-norton-internet-security-2006

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports

Comment desinstaller Norton internet security (Résolu)bonjour a tous, avec mon pc , etait fourni norton internet security 2004 ( et donc norton antivirus 2004) le probleme et que je veux installer un autre antivirus et qu'il met impossible d'enlever norton, il n'est pas dans ajout ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1334291-comment-desinstaller-norton-internet-security
Norton internet security 2004 : désinstall (Résolu)bonjour, j'ai encore un soucis... je ne peux pas désinstaller norton internet security 2004, qui me prend trop de mémoire pour rien, surtut que j'ai avg, qui me parait être mieux en antivirus lol bon, j'ai esayer proprement, par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1527823-norton-internet-security-2004-desinstall
Desinstaller norton internet security 2006 (Résolu)bonjour à tous très impressionné par la qualité de beaucoup de réponses de ce forum sur beaucoup de sujets, je viens demander de l'aide pour désinstaller Norton Internet Security 2006 préinstallé sur mon PC (équipé de windows XP) j'ai lu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545044-desinstaller-norton-internet-security-2006

HP Pavilion dv9849efdv 9849 9849 ef 9849ef 9849ef,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008 (60 days live update),Windows Media Player,Windows Photo Gallery,DVD Play,Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9849ef-1108136-fiche-technique
HP Pavilion dv2750efdv 2750 2750 ef 2750ef 2750ef ,Intel Core 2 Duo, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2007, HP Photosmart Essential, Roxio Creator Basic, Microsoft Works 8, Microsoft Office... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2750ef-1066971-fiche-technique
HP Pavilion dv2850efdv 2850 2850 ef 2850ef 2850ef,Intel Core 2 Duo,1.86 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 14.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008,Recovery partition,Windows Media Player,Windows Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2850ef-1117841-fiche-technique

Norton Internet Security incompletSymantec se garde bien de signaler que son produit Norton Internet Security 2007 est incomplet ! Ceux qui vont acheter ce produit vont vraisemblablement le faire en étant attiré par les nouvelles fonctions de filtre anti-phishing et la plus grande... www.commentcamarche.net/actualites/norton-internet-security-incomplet-2414817-actualite.php3