|
|
|
|
Bonjour ikkejemoi,
Depuis hier j'ai le meme message que toi avec NAV 2004 "LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants : ------------------------------------------------------- Fichier : C:\PROGRA~1\NOEE8B~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^ 1049712 Bytes 5/12/2004 14:13:08 v10.0.14.2. De meme si quelqu'un en connait la raison je suis preneur. A+ Tym |
Bonjour tym,
Et voilà ...un de plus ... je crois qu'il y a donc un problème dans la mise à jour !! mais il va falloir attendre que symantec s'en rende compte et la corrige !! En attendant ... bonne journée !! Titi |
rebonjour à tous,
comment prévenir Symantec ?? Lorsque j'utilise le formulaire du support , ils me donnent un lien vers un document de leur base de données mais qui ne résoud rien !! Bonne journée !! titi |
Voilà ... c'est résolu ..
Il y avait donc bien une erreur dans leur fichier de mise à jour !! Merci à Tym !! |
Kikou,
oui impec ils ont ete rapide pour faire la correction. a+ bonne journée a toi tym
|
probleme avec liveupdate message erreur lu 1803 |
bjr tt le monde,jvoulé savoir c koi ce pblm avc liveUpdate???car g tjr l'abonnement norton mé liveUpdate ne marche pas?du coup jpe mm pas joué a des jeux ke g telechargé...
komen faire pr retouvé liveupdate?? |
ta trouvé une solution pr liveupdate??car je retouve pa liveupdate,je demande une mise a jours et il me dise ke g desinstallé liveupdate???jcomprend pas!! |
Résultats pour Liveupdate sous Norton internet security