Plus de listes de diffusion!

Fermé
Raoul3.5 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 17 mars 2010 à 15:54
 Eddy69 - 17 mars 2010 à 16:54
Bonjour,
Il m'arrive régulièrement de ne plus avoir accès à mes listes de diffusion. Message d'erreur de style: "Ce site Web est en maintenance" ou "Impossible d'accéder à la page Web".
Coïncidence? cela m'arrive depuis que j'ai installé TuneUp Utilities.
Mon fournisseur: Orange, et navigateur aussi.
Comme on dit chez nous, "merci plan" à ceux qui auront une idée!

2 réponses

Salut. Avec TuneUp Utilities tu peut restaurer ton systéme avant les 1ère modification de ton système par TuneUp (car y fait des sauvegarde du registre avant toutes modifications je croie bien (car je l'avais avant en version teste et y ma bousillé mon PC)). LE SEUL LOGICIEL QUE JE RECOMMANDE POUR LE NETTOYAGE DE PC C'EST CCLEANER !!!



PS : Je ne fait pas de PUB pour Ccleaner !
0
Raoul3.5 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 4
17 mars 2010 à 16:34
Si je te suis bien, tu me conseilles de désactiver la maintenance automatique de TuneUp, au moins pour le nettoyage du registre?
Pour ma part, en version démo, je l'avais trouvé très bien, c'est pourquoi je l'ai acheté.
Avant, je faisais effectivement avec CCleaner.
0
Oui je veux que tu désactive TuneUp et que tu utilise que Ccleaner et lance une analyse du registre avec Ccleaner et normallement y a la possibilité de remettre une sauvegarde du registre avant les modifications de TuneUp c'est dans les options faut regarder c'est sa que je veux que tu trouve sa permettra de résoudre ton problème (enfin j'espére moi sa a rien fait).
0