Impossible ouvrir un fichier PPS avec Outlook

Fermé
jacomoro - 17 mars 2010 à 15:35
 blabal - 7 déc. 2012 à 12:19
Bonjour,
Sous windows XP avec le logiciel viewer powerpoint 2007, je n'arrive pas à ouvrir un fichier PPS en pièce jointe dans un message Outlook. Lorsque j'enregistre ce message dans mes documents, il s'ouvre parfaitement.
J'ai vu sur ce forum que l'on pouvait remédier au problème en téléchargeant un patch PPS Fix_2_1 mais rien n'y fait j'ai toujours le message voir "Options des dossiers". etc..
J'ai désinstallé plusieurs fois viewer et réinstallé, mais impossible d'ouvrir la pièce jointe PPS dans Outlook !
Avec tous mes remerciements pour les conseils et info afin de solutionner ce problème.
Merci à toutes et à tous
Cordialement
Jacomoro
A voir également:

4 réponses

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
17 mars 2010 à 15:36
Salut essaye avec la visionneuse microsoft power point normalement elle lis parfaitement les fichier PPS

Cordialement
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais la visionneuse viewer powerpoint 2007 fonctionne puisqu'elle ouvre bien les fichiers enregistrés.
C'est Outlook qui refuse d'ouvrir la pièce jointe, en indiquant problème "Options des dossier" etc...
Je veux pouvoit ouvrir un fichier PPS dans un message !
Merci
Jacomoro
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
17 mars 2010 à 15:47
Bonjour,
Après avoir téléchargé le pps dans tes documents, fais clic droit sur le fichier, ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne power point viewer, ensuite coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers et OK.
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas, Outllok refuse d'ouvrir le fichier PPS, problème voir "Options des dossiers" etc....
Merci
Jacomoro
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
17 mars 2010 à 20:27
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle viewer powerpoint 2007. Redémarre le pc, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation. Installe open office et vois que ca donne.
0
ekim 55, bonjour
merci pour tes conseils judicieux, c'est vrai que cleaner est super et gratuit et fait du nettoyage, l'idée me semble bonne, je vais suivre tes conseils et te tiendrai au courant.
Merci
Jacomoro
0
et donc ?
0