Posez votre question Signaler

Mettre Google en page de démarrage de Firefox [Résolu]

durup1928 669Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2010 à 17:33
Bonjour,pouvez-vous m'aider à installer Google en page de démarrage de Firefox,à la place du site d'un forum qui s'est installé lorsque j'ai posé une question sur ce site.En ouvrant Firefox,je n'ai pas accés à "options internet",donc pas de moyen d'action.Merci d'avance? Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Dans outil tu n'as pas option ?
durup1928 669Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 17 mars 2010 à 15:30
bonjour pplp69 dans Firefox,j'ai bien "options",mais aucune rubrique concernant la page de démarrage . J'ai oublié de dire que,dans I.E.,j'ai déjà,par le biais de "options internet ",google en page de démarrage . Ce que je voudrais,c'est avoir également google en page de démarrage de Firefox?Cela change-t'il la donne? Merci de ta réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux mettre google en page d'acceuil ?
Va sur google et fais édition<preference<géneral<page courante et validez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,tcod15,je suis néophyte dans le maniement de l'informatique.Tu me conseilles de me mettre sur Google,qu'entend-tu par là : j'ai effectué la manip suivante;j'ai ouvert I.E.,qui a,lui,s'ouvre sur Google et j'ai posé la question "comment mettre Google en page d'accueil de Firefox,cela m'a amené au choix de différents sites,dont le nôtre:
ma question n'est toujours pas résolue.J'ai dû oublier de te dire que je souhaitais mettre google en page de démarrage de Firefox tout en conservant cette même page sur I.E. Est-possible?Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas plus simple tu allume firefox tu vois la barre de l'adresse internet tu marque http://www.google.fr et tu va dans l'onglet édition en haut a gauche preference et ensuite géneral page courante et normalement tu arrive a ce que tu désire .
durup1928 669Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 17 mars 2010 à 17:33
re-,sur le site http://www.google.fr,dans l'onglet " edition",il ny a aucune rubrique appelée " préférences ".Un grand merci de ton aide,mais mon problème est maintenant résolu par l'emploi d'une autre solution qui m'a été suggerée.Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvrez firefox, tapez l'adresse de google ( www.google.fr) et sous la fenêtre de recherche il y a une icône en forme de maison (faire de google ma page d'accueil)
durup1928 669Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 17 mars 2010 à 17:26
bonjour,jjpot,merci de votre réponse : ce que vous me conseillez est formidable;j'ai réussi du premier coup et, après vérification,j'ai bien Google en page de démarrage de Firefox.Un grand merci.Très cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre Google en page de démarrage de Firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.