Supprimer la corbeille du bureau

Résolu/Fermé
Ondine aussi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 13:42
 Ondine aussi - 21 mars 2010 à 13:27
Bonjour,
Je voudrai supprimer la corbeille de mon bureau mais pas moyen!
Sur mon Vista, pas de problème et sur mon ancien PC en faisant Clic droit sur le bureau, dans la nouvelle fenêtre je décochais la case Corbeille. Mais sur celui-ci la corbeille n'apparait pas.
J'ai aussi essayé, démarrer, exécuter puis taper : gpedit.msc mais Windows ne le trouve pas grrr! :-)
Je déteste ma corbeille
J'ai un EeePC avec Windows XP
Y a-t-il quelqu'un qui sait m'aider???
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
tu vas sur executer tape gpedit.msc puis configuration utilisateur<modeles d'administration<bureau clic droit et proprietes sur supprimer l'icone de la corbeille de bureau
puis activer valider et terminer l'operation
2
Ondine aussi
21 mars 2010 à 13:27
J'ai enfin trouvé une solution ;-)))

Démarrer/Exécuter, tape regedit puis OK
Recherche la clé : [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder]

Faire un clic droit sur le clé attributes et modifiez la valeur

Changer la valeur 40 01 00 20 par 60 01 00 20

Puis j'ai ouverts la corbeille, je suis remontée d'un dossier et... J AI SUPPRIME ;-)) Youpie ;-)
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:54
Je l'ai fait sur mon xp grâce à un logiciel dont je ne saurai plus te dire le nom. Etant donné qu'à l'époque j'avais trouvé la solution je pense que tu devrais trouver en faisant une petite recheche sur "comentçamarche" ou sur google. Si à tout hasard je retrouve ce logiciel, je t'en fais part...
0