Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pour lecteur matshita

mdmerveille, le samedi 30 juillet 2005 à 02:01:28
salut je cherche pilote pour lecteur matshita de modele ujda 760 car je ne le vois plus dans le poste de travail et je ne peux plus lire un cd?
merci
Configuration: inspiron 1000
modele du lecteur ujda760
Répondre à mdmerveille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eddyfernandez, le samedi 30 juillet 2005 à 10:28:17
salut;
en fait, il n'y a pas de pilotes de lecteurs cd, cependant dans ton cas tu peut d'abord verifié au niveau des branchement et au niveau du bios (est-ce que le elcteur est alimenté? est-ce qu'il s'ouvre? est-qu'il tourne lorsque tu inserres un cd?)
Répondre à eddyfernandez

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jmp59, le samedi 30 juillet 2005 à 19:56:43
Bonjour,
Au démarrage, lors de l'affichage de la 1ère page, vérifies si ton lecteur est bien reconnu.
Pour avoir le temps de lire cette page, tu appuies sur "Pause" dés qu'elle est affichée en entier , puis sur une touche quelconque pour que ça reparte.
Répondre à jmp59

3

laurent divina, le samedi 6 août 2005 à 19:51:01
va voir ça...
ma copine à un mashita cw-8121...on a tout suivi à la lettre et hop, le lecteur est réapparu en 2sec!!!

http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=220

en espérant que ça va t'aider!
bon courage!!!
Répondre à laurent divina

4

tosca, le mercredi 23 avril 2008 à 17:27:05
je ne trouve pas sur internet le pilote pour un lecteur cd dvd mashita dvd ram uj-851s ata device au secours merci
Répondre à tosca

5

jmp59, le jeudi 24 avril 2008 à 18:25:34
Ce n'est pas Windows qui gère les lecteurs, mais la carte-mère.

Sinon, comment le lecteur pourrait-il lire le CD d'installation de Windows ?

Je pense plutôt à un problème de hard : vérifie les connexions et la position du jumper Maître/Esclave.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

Résultats pour pilote pour lecteur matshita

Comment récupérer les drivers (Résolu) Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
DRIVER LECTEUR DVD (Résolu) Bonjour, Qui peut me dire où je peux trouver le driver de lecteur de dvd pour un acer aspire 7720 G. Je ne trouve pas que le site du fabricant la moindre trace pour ce PC. Peut-être exitse t-il une équivalence? mais laquelle? Merci de votre réponse je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4512215-driver-lecteur-dvd
[Lecteur DVD] ne semble pas détecte CD et DVD (Résolu) Bonjour! Sur un ordinateur neuf Toshiba Satellite A 100 - 580, impossibilité de lire DVD ou CD, le lecteur ne les détecte pas. Il s'agit d'un lecteur Matshita DVD-RAM UJ-850S Ata Device. Voici le message d'erreur dans les propriétés du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954426-lecteur-dvd-ne-semble-pas-detecte-cd-et-dvd

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39

Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Pqdi / Drive image : driver cd rom ? (Résolu)bonjour, actuellement j utilise une vieille version de pqdi où il est impossible d'aller chercher par le DOS une image enregistrée sur un lecteur CD. Je voudrais savoir si une version plus recente drive les lecteurs CD voir DvD d'apres les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1781614-pqdi-drive-image-driver-cd-rom

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Pdf995 Printer DriverLes documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a des fautes manipulations. La solution ? Convertir les fichiers au format PDF ! Avec "Pdf995 Printer Driver", vous pouvez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055979-pdf995-printer-driver

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique