Salut !
Si c'est sur la même machine, tu n'est pa obliger de te les envoyés par messagerie instantané ! Il suffit de fair "ajouter des emoticones" dans chaque sessions MSN Sinon il existe un patch pour la polygamie MSN Voila a+ :D |
bonjour
en réponce a votre question , c'est que vous pouvez ouvrire plusieur msn sur le méme ordinateur jusquau 50 alors pour faire cela il faut télécharger l'emulator qui génére les extention msn au niveau de la base de donné alors pour le trouvé il ,sufie d'aller sur le site web http:\\www.matrix.xdir.fr allé sur télécharger. |
Bonjour,
comment ouvrir plusieurs sessions sur le meme ordinateur ?? j'ai fait le site www.matrix.xdir.fr mais ca marche pas . |
j'aimerai connecter a plusieur avec mes frere merci de me répondre |
il te fo la dernier version de msn è msn plus deja telecharge sa si tu la pa |
désolé moi aussi j'ai le même probléme est ce que qulqun va m'aider a trouver la solution |
c'est pa complikè telecharger la dernier version de windows live messenger et la derniere version de msn plus et apre c'est tous simple je vous expliquerè venè sur mon msn alex24590@hotmail.fr je vous aiderè avec grand plesir |
comment faire ??
pour avoir plusieurs msn en méme temps dites moi svp !! je sais bien qu'il faut télécharger quelque chose mais quoi ?? |
salut
comment faire pour avoir plusieurs compte msn ??? |
comment faire pour avoir plusieurs compte msn ???
|
Viteeeeeeeeeeeeeeee svp ou la ma britouche sirou t9awdou !!?? |
ta msn + tu va dan + et apre preference personaliser puis autorise la conexion simultane de plusieur compte .. |
ecouter vous n'avez pas otre chose parce que je peux pas telecharger msn + sa mais plein de pub
dites moi le si vous le savez plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
ouvrir un msn 2008 pour discuter en direct avec mes amis |
MERCI BEAAAUCOUP à "619juju" pour ces informations! elles ont résolu mon problème. à bientôt |
| 03/01 16h03 | msn temporaiment verrouiller | Messagerie/Chat | 03/01 16h03 | 0 |
| 19/06 11h31 | deux compte en meme temps sur msn | Internet | 19/06 11h35 | 2 |
| 05/06 21h56 | Msn Inactif au bout d'un certain temps | Messagerie/Chat | 05/06 22h05 | 6 |
| 12/05 14h26 | Se concter a 2 comptes msn en même temps ? | Messagerie/Chat | 01/06 19h09 | 11 |
| 18/04 15h35 | deux compte msn en meme temps | Messagerie/Chat | 18/04 15h44 | 5 |