Probleme clavier virus?

Fermé
ravé1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 09:48
 Droned - 17 mars 2010 à 10:01
Bonjour,

Depuis hier, j'ai comme un leger probleme avec mon portable, plus exactement mon clavier, le voila:

Au demarrage, avant le lancement de windows, j'ai un bip "carte mere" qui dur (genre de bip qui indique qu'une touche est bloquée), le bip s'arrete et le pc demarre quand meme "correctement".
Ensuite, si j'ouvre une fenetre (firefox ou autre) dans laquelle on peut taper des commandes, cette zone se remplit d'une lettre (le "q", le "y" ou autre mais pas toujours la même) jusqu'a que j'appuie sur la lettre en question, ensuite le pc fonctionne correctement mais j'ai une lettre (le "b" donc pas la même que celle en repetition) qui ne fonctionne pas.

J'ai donc lancé mon antivirus (avast antivirus gratuit) en scan detaillé et complet, rien!

Ma conf:
toshiba sattelite a110
Windos XP media center d'origine, reinstallation recente (1 mois environ).

J'ai cherché sur le forum mais rien ne semble correspondre a mon probleme.

Quelqu'un a une idée?

Merci a tou-te-s!

ravé1
A voir également:

1 réponse

J'ai peur pour toi que le problème vienne de la vétusté de ton clavier, dans ce cas là tu peux demander qu'on te prête un clavier usb et le brancher, voir si celui ci ne te pose pas de problème.

Sinon tu peux t'orienter sur la piste de la souris sans fils qui ferait foiré ton clavier ca existe... mais je penche plutôt pour le clavier usé..
Tu peux toujours essayer de démonter ton clavier : http://www.irisvista.com/tech/laptops/Toshiba-Satellite-A105/remove-motherboard-1.htm et bien tout nettoyer...
Good luck

Droned ~
0