Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pc qui s'eteind!!!bizarre!!! [Résolu]

nathy6464 44Messages postés 22 octobre 2008Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2010 à 11:22
Bonjour,voila mon pc emachine s'eteind tout seul!je me suis levé se matin et il etait eteind mais apparement il etait en sorte de veille car mon ecran etait toujours allumé et le pc aussi mais j'ai du l'eteindre manuellement pour pouvoir le rallumer.et 5 mns apres il a refait la meme chose.je n'ai pourtant pas touché a la config de la mise en veille.donc je ne pense pas que cela vienne de la!!merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Pc qui s'eteind!!!bizarre »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu que la mise en veille prolongée n'est pas cochée afin d'économiser la batterie de ton pc portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ton ordinateur ne chauffe-t' il pas ? Ce qui ferait à chaque fois un démarrage inopiné, la poussière est la première chose que je fais vérifier avant toutes manipulations hasardeuses ( retirer un côté de votre tour et retirer la poussière avec un aspirateur au niveau minimal et un pinceau )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais pensé a la poussiere mais il est encore garantie donc j'hesite a l'ouvrir car ca fait sauter la garantie non??avec mon autre pc pas de soucis je l'ouvre et le nettoie a fond mais cette tour est petite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un pc fixe mais la tour est beaucoup plus petite qu'une tour normale!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la garantie continuera de courir car il n'y aura pas eu de changement de quoi que ce soit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord!!alors je vais aller voir ca!!car c'est vraiment la premiere chose qui m'est venu a l'esprit!!la poussiere est l'ennemie du pc!!!lolmerci a vous je vais voir et je vous tiens au courant!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'ennui avec ces mini-tours est justement le manque d'aération ( les fabricants ne mettent pas assez de ventilateurs ou pas assez puissants à mon goût ) je reste sur la " touche " pour t'aider selon mes compétences
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pc fixe ou portable voir les paramètres sur la gestion de l'énergie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je viens de le nettoyer et pour le moment il ne s'eteint plus!!!!donc merci pour ton aide en esperant que c'etait vraiment!!tres bonne journée a toi!!merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourvu que ça dure ! ;-)
marque en résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc qui s'eteind!!!bizarre!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?