Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[rassemble deux partitions]

sebi, le vendredi 29 juillet 2005 à 22:28:26
salut voila je vous explique g un problem, je voudrais rassemble deux partitions.effectivement je n'ai que 15 go pour xp et le reste est vide.merci de me repondre .sebi
Configuration: windows xp,pentium 4 2.4g
Répondre à sebi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
borricos, le samedi 30 juillet 2005 à 08:10:11
Salut,

je pense que ton problème sera facilement résolu grâce à
"partition magic"
Prudence avec ce logiciel !!!!!!

@+
Borricos
Répondre à borricos

2

sebi, le samedi 30 juillet 2005 à 09:00:55
salut je te remercie d'avoir repondu a ma question, mais seulement je n'ai pas le cd d'installation de win xp alors pour utiliser "partition magique " est ce que j'en est besoin.merci de me tenir au courant. sebi
Répondre à sebi

3

veuvenoire07, le samedi 30 juillet 2005 à 09:32:45
allo,

attention si pc de marque voir a lire doc possible que tu doive s graves tes master cd qui contient ton xp et tout les soft preinstalle sur le pc

advenant que tu installe partition magique , tu bousilleras la partition cachee qui contient tout les soft de ton pc et tu te retrouveras gros jean comme devant ....car il te esra impossible de revenir en arriere et graves tes master cd

donc precaution a prendre et surtout si il s'agit de packard bell, legend, spirit.....
Répondre à veuvenoire07

4

sebi, le samedi 30 juillet 2005 à 09:44:05
salout,

mon pc est de marque "absolut technologie".jvai vou prouv que g du voc, en fait jvoudrai fusione ces deux partition ,et g vu q'avec "parttion magique" ctai chau.comment graver les masters cd et ou est ce que sa se trouve sa???????? merci de rep..
sebi
Répondre à sebi

5

chat_teigne, le samedi 30 juillet 2005 à 12:10:33
------------------------------------------------------------­--------
[jvai vou prouv que g du voc,]
... sebi, merci de faire un effort à ce sujet. Pas langage SMS sur le forum (charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
A+
------------------------------------------------------------­--------
Répondre à chat_teigne

Résultats pour [rassemble deux partitions]

Rassembler 2 partie d'un film (Résolu) Salut, je possède "convertxtodvd" et je me suis demandé si cela était possible de rassembler 2 parties d'un film lorsqu'on les ajoute pour faire la convertition? ou bien fait-il que j'utilise "Virtualdub" www.commentcamarche.net/forum/affich-3373426-rassembler-2-partie-d-un-film
2eme partition non détécté (Résolu) bjr a tous, j'ai créé avec Partition Magic 8.0 une 2eme partition sur mon disque dur pour formater ce dernier.une fois le formatage terminer j'ai fusionné les 2 partition pour n'en avoir plus qu'une seule et apres que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1414208-2eme-partition-non-detecte
Comment fusioner 2 partitions en une seul (Résolu) Bonsoir a tous , Voila tout est dans le titre , je vouderais savoir comment réunir 2 partitions en une seul . Je charche un logiciel gratuit si posible pas comme partition magic . Merci d'avance a tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-9064655-comment-fusioner-2-partitions-en-une-seul

Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur

Dual boot et 2 partitions (Résolu)Bonjour, quand on a as deux systems installés xp et vista par exemple, sur 2 partitions differentes (donc un disk logique), on est oblige d'avoir un antivirus et un firewall pour chque systeme? On ne peut pas partager l'antivirus entre vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4543009-dual-boot-et-2-partitions
Fusionner Partition Gparted (Résolu)Bonjour, J'ai un PC que je viens de formater et j'utilise Gparted pour pouvoir fusionner 2 partitions. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment le faire. J'ai actuellement 3 partitions: - partition C: Systeme NTFS (127 Go)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4819924-fusionner-partition-gparted
[partition] espace libre irrécupérable (Résolu)Après remise en état d'un HD un petit vieux de 19GB seulement par Flush disk, fdisk 2 partitions 13 et 6,5Gb sous FAT32 Il me reste 7,8GB libre que je puis monter en FAT (partition Magic), mais conversion en FAT32 impossible du moins avec PM. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2172437-partition-espace-libre-irrecuperable