Rechercher : dans
Par :

Convertir1fichier 3gp en avi et le graver;vcd

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 22:19:56 hilmaoui, le 29 jui 2005 à 20:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
merci d'avance .j'ai des séances video faites avec nokia6600 en
format 3gp sur mon ordinateur, je n'arrive pas à les graver en vcd , car je dois les convertir en format avi,,je souhaite avoir une
marche à suivre pour resoudre ce pb..
merci a+

Meilleures réponses pour « convertir1fichier 3gp en avi et le graver;vcd » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

kabayro, le 30 jun 2008 à 02:20:09

Je cherche convertir1fichier 3gp en avi et le graver;vcd

Répondre à kabayro

2

ELECTRO BOY, le 14 jui 2008 à 19:55:58

ELECTRO :Plusieurs utilitaires existent tel que : CONVERTE MOVIE 5.00Ultra Mobile 3GP Video Converter,3GP converter ,mes le plus simple et le plus facile à utiliser est le premier(CONVERTE MOVIE)

Répondre à ELECTRO BOY

3

Zooloo-, le 14 jui 2008 à 22:19:56

Esaie médiacoder y'a des tutoriels ..

Répondre à Zooloo-