Posez votre question Signaler

Enceinte ibiza pour dj

dtlm - Dernière réponse le 24 sept. 2012 à 11:08
Bonjour,
jaurais aimer savoir si la marque ibiza sound et bien nivo son?
et eseque les xxl800 amplifiée sont bien ? merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
franchement la première réponse se passe de com, oui la marque ibiza est classée parmis le top ten des systèmes sono tout public, apres, oui y a mieux, mais niveau puissance y a de quoi faire!
fusion972- 10 mars 2011 à 10:16
c est tout sauf des commentaires constructifs ce que tu écris....
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 11:30
Ah oui bien démerde toi alors sa ma souler ce site beaucoup trop de boulets qui conseil n'importe quoi alors aller vous faire voir j'abandonne
Répondre
juju fox fl- 8 janv. 2012 à 17:00
moi j'ai des ibiza, en 400 watts (une active et une passive) et ça marche mieux que ce que j'avais, j'avais des expellec 350watts
Répondre
fusion972- 8 janv. 2012 à 18:11
juju c est des ibiza15amp?
Répondre
anonyme- 24 sept. 2012 à 11:08
je pense pas qu'ils faut s'arréter a la reputation de la marque et au avis négatif les prix bas qu'offre cette marque en fond une mauvaise réputation certe les composant utiliser ne son pas ce de yamaha rcf mackie....ect et on sandoute une repercution sur la qualitée du son mais néanmoins les defaut de son peuvent etre réduit si on utilise une bonne table de mixage ainssi que de bon égaliseur ( ou couplé a des caisson basse par exemple) de plus on a tous une écoute differente a chacun certain prefaireront le souffle des basse d'autre pas certain un son doux d'autre un son hard ibiza reste une marque abordable pour les personnes débutante ayant un faible budget iasca si tu avait la passion du son tu ne parlerai sandoute pas com cela je pense que tu est le genre de personne a simplement brancher ton matos et a appuyer sur play et frimer car Mr a lui les moyen de s'acheter de la grande marque !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Moi je te conseillerais de prendre les B215D de Behringer pour une puissance +- équivalante aux ibiza mais avec une meilleur qualitée de son.Personnelement j'ai les B210D de Behringer et question qualitée ils sont très bon.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Non ce sont des marques de merde qui ne valent rien du tout en audio.

Que veut tu exactement enceinte passive ou enceinte avec amplificateur intégrer ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enceinte ibiza pour dj  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.