CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Facebook] Ecrire sur un mur

Kun - Dernière réponse le 16 mars 2010 à 21:10
Salut !
Je voudrais savoir s'il était possible d'écrire sur le mur de quelqu'un sans que ses contacts ne le voient?
J'ai trouvé la solution de citer une dite personne (@), et de faire en sorte que elle seule puisse le voir. Mais c'est moins pratique.
Mais rapport au mur, est-ce possible?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
à mon avis non ... le principe c'est justement que tout le monde puisse voir ce qu'il se passe dans la vie de ses amis donc sur leur mur ^^ . Le plus simple ce serait de lui envoyer un message mail sur FB
Kun- 16 mars 2010 à 20:45
Déjà, merci pour ta réponse !

J'utilise les messages aussi, mais un message sur le mur sert plus en cas de petits mots, ou de "coucou", ou de "D10kasss groooos wesh!" ^^
Répondre
madmyke 28024Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 16 mars 2010 à 21:10
Je confirme ce n'est pas possible, car le mur est géré par son propriétaire et c'est donc lui qui décide qui peut voir ce qui est dessus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eh bien dans ce cas ta solution de citer cette personne dans le message à l'air d'etre la meilleur meme si elle est plus compliquée ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Facebook] Ecrire sur un mur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.