Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus trojan.downloader.win32.delf.ks

j73, le vendredi 29 juillet 2005 à 17:50:13
Bonjour,
mon pc est affecté par le virus : trojan.downloader.win32.delf.ks
Mon antivirus : sécuritoo ne parvient à le supprimer
Merci de me répondre rapidement car je ne sais plus quoi faire!!!

Merci beaucoup
Répondre à j73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le vendredi 29 juillet 2005 à 18:31:40
Salut,
Telecharge ceci :

A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

Et scan ton pc avec !

Tiens moi au courant

A+
Répondre à regis59

2

gé des bois, le samedi 20 août 2005 à 12:05:19
J'ai le même souci, ai essayer le logiciel mais ce virus est tjrs impossible a le delogé.
Répondre à gé des bois

3

regis59, le samedi 20 août 2005 à 13:29:03
re,
fais ce scan en ligne alors

http://www.bitdefender.com/scan/licence.php

colle le resultat

a+
Répondre à regis59

4

weiss, le samedi 20 août 2005 à 23:51:05
enfin debarasser merci
Répondre à weiss

5

Ouille ça fait mal, le samedi 7 octobre 2006 à 17:08:24
Bonjour,

Avec la toolbar yahoo, je suis arrivé à m'en débarrasser.

Voilà, voilou !

@++
Répondre à Ouille ça fait mal

6

JEC, le lundi 30 juin 2008 à 21:01:55
tylko KASPERSKY ANTI-VIRUS THE BEST TROJAN ID DED.
Répondre à JEC

Résultats pour virus trojan.downloader.win32.delf.ks

[virus] Trojan-downloader.win32.agent.uj (Résolu) bonjour, la page de démarage du jeu world of warcraft a détecté ce virus: Trojan-downloader.win32.agent.uj j'ai essayé de le supprimer en utilisant avast, spybot et ccleaner mais pas moyen, de plus il suprime mon fond d'écran et je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2571808-virus-trojan-downloader-win32-agent-uj
Virus trojan-Downloader.win32.win... (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec le virus trojan.downloader.win32 qui affecte mes fichiers 1 par 1. Mon antivirus kaspersky ne peut le supprimer. Mon système d'exploitation est windows XP familiale merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1462294-virus-trojan-downloader-win32-win
Trojan-downloader-win32.swizzor.bo (Résolu) bonjour, Je suis en Windows XP SP2, et mon antivirus est Kaspersky, lorsque je lance cet antivirus a chaque fois il s'arrete sur la détection du virus "trojan-downloader-win32.swizzor.bo" Je voudrais savoir comment le détruire, car je demande à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2161474-trojan-downloader-win32-swizzor-bo

Résultats pour virus trojan.downloader.win32.delf.ks

Trojan-downloader.win32.agent variant (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur à été affecté par le virus: trojan-downloader.win32.agent variant. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance Terhannor www.commentcamarche.net/forum/affich-3866508-trojan-downloader-win32-agent-variant
Trojan-downloader.win32.swizzor.co (Résolu)Bonjour a tous apres pas mal de galéres et essais de désinfection sur plusieurs sites en ligne, je n'arrive pas a me debarasser de 2 virus : trojan-downloader.win32.swizzor.co trojan-downloader.win32.swizzor.bo Je vous joint le log hijackthis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2104633-trojan-downloader-win32-swizzor-co
Virus trojan-downloader (Résolu)bonjour, après avoir supprimer le virus trojan-dropper-win32, je me retrouve avec le virus trojan-downloader-win32. Je ne sais pas comment le supprimer, j'ai besoin d'aide et vous remercie de bien vouloir venir à mon secour ; à savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1414928-virus-trojan-downloader