|
|
|
|
Configuration: Portable compaq Presario B1O13 <br>Win X Home edition <br>Pentium 4 - 2,4 ghz <br>256 mb DDR333 sdram <br>DD : 40 GO <br>Nvidia Geforce Fx Go5200 <br>Realtek AC'97 audio
Salut
Si tu as les deux windows sur des partitions différentes le problème peut se résoudre facilement,est-ce le cas? |
Salut,
J'ai l'impression que Stld a du réinstaller sur la même partition !! La solution n'est pas la même....
|
Bonjour
Je viens de reformater et partisionner mon disque dur, puis réinstaller windows et tout c'est bien passé jusqu'à ce que je m'apercoive que mon disque dur ne fait plus que 18 Go apres le partitionnement! Quand à la deuxième partition elle est introuvable! Que s'est il passé?? Que dois je faire??? Merci :) |
Clique droit sur ton poste de travail: gérer les disques/ Gestion des disques. Ta seconde partition est sans doute là: il te faut la formater pour qu'elle soit reconnue
B.O.C. , Hagen de service |
Bonsoir
En fait j'ai utiliser Partition magiq et tout est rentrer dans l'ordre!!!! Ouf! Merci quand même blueoystercult, si je n'avais pas utiliser Partition magiq je ne sais pas comment j'aurai fait si tu ne m'avais pas indiqué comment procéder! J'ai enregistré :) |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 20/07 16h24 | Windows installé 2 fois sur un même DD = BUG | 20 |
| 19/05 18h45 | Windows installé 2 fois ? | 11 |
| 15/05 14h35 | ERREUR WINDOWS INSTALLER 2771 | 14 |
| 03/04 16h09 | Windows installé 2 x | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook P1610 | Catégorie: Tablet PC | 1,951.70 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5031 | Catégorie: Tablet PC | 2,470.89 € Compufirst |
![]() | LeadTek WinFast TV 2000XP | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5111 | Catégorie: Tablet PC |