CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Lecture de mangas en ligne

ilolo45 - Dernière réponse le 16 déc. 2014 à 23:40
Bonjour, j'aimerais lire big bang venus et lovely complex (tous les tomes, en français) en ligne. mais le probleme, c'est que cela va faire plusieurs mois que je cherche sur internet, mais je trouve pas... pourriez-vous m'aider??? s'il vous plait, merci.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
J'ai cherché pour big bang Venus et lovely complex mais j'ai pas trouvé de scan pour les deux.Lovely complex jl'ai trouvé juste en anime mais jcrois ke si ta pas trouvé de scan partout sur le net c kil y en a pas.
Smiiley Kyoko-chan - 2 avril 2011 à 06:36
il y'a un site où on peut télécharger big bang venus du tome 1 au 3 et c'est "http://folledemanga.kazeo.com/-9834-Shojos/Big-Bang-Venus,a864909.html#undefined" voilà mais par contre je n'ai pas encore fouiller lovely complex mais si tu tape "lovely complex scan" peut-être que tu trouvera bon ben bonne chance =)
Répondre
jdej Kyoko-chan - 28 mai 2011 à 22:16
t sur kon peut telecharger moi j ai pas trouver les scan c normal
Répondre
sophie Kyoko-chan - 26 juin 2013 à 15:51
si tu veux, j'ai trouvé mais que jusqu'au tome 12, les autres sont en train d'être scanné. tu peux donc aller sur se site et lire un tome en entier sauf que y a quelques page qui manque... :( mais pas beaucoup. Bonne lecture

http://great-manga.fr.gd/Les-scans-de-lovely-complex.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
BEn moi j'ai big bang venus les 3 volume complet et en français si vous les voulez ben dite le moi
hana 53 - 27 mai 2011 à 15:07
stp nikaa dis moi ou tu as lu les 10 tomes enfin si c est sur le net .parce que moi aussi je suis a l etrangé et c est pas possible de les avoir facilement .merci
Répondre
Kyoko-chan 23Messages postés mardi 6 avril 2010Date d'inscription 31 août 2011Dernière intervention 53 - 7 août 2011 à 19:47
J'ai lu big bang venus et j'ai adoré !!! Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver le tome 4 ?!
Répondre
laetidance 53 - 23 oct. 2011 à 03:34
j'aimerais savoir comment avoir big bang venus le 2 et le 3 parce que je trouve pas aider moi s'il vous plait
Répondre
xCerise 53 - 29 oct. 2011 à 10:40
http://episode-girl.skyrock.com/2835538682-70-Big-Bang-Venus-70.html

Allez sur ce site là et decender tous en bas de l'article il est noté tome 1/tome2/ ... et bas vous cliquer mais ca s'arrete au tome 4
Répondre
GirlOtaku 2Messages postés dimanche 14 décembre 2014Date d'inscription 16 décembre 2014Dernière intervention 53 - 16 déc. 2014 à 23:40
ET LOVELY COMPLEX?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouii moi je cherche aussi mais switch girl!! sa menerve car j'ai lu jusqu'au tome 10 et je veux trooo savoir ce ki va se passer et vu ke j'habite a l'etranger sa prend super longtemp de commander !!
vous pourriez m'aidez please??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.