Facture d'acompte

Fermé
piapiamimi - 16 mars 2010 à 17:06
 PIAPIAMIMI - 24 mars 2010 à 10:29
Bonjour,
je n'arrive pas à créer de facture d'acompte avec CIEL GESTION. Quand je clique sur l'onglet "fac.acompte", "créer" est grisé, si bien que je ne peux pas en créer. D'ailleurs, dans la fenêtre "création d'une pièce commerciale", on propose de créer : un devis, une commande, un bon de livraison, une facture, un avoir MAIS PAS DE FACTURE D'ACOMPTE !
HELP !

1 réponse

Thorliaf Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 1
23 mars 2010 à 21:56
Bonsoir,
Apparement pour pouvoir avoir la possibilité de créer une facture d'accompte tu dois créer une commande client ...
(ce qui me parait plutot logique) ton client te commande quelque chose, toi en garantie (ou pour acheter tes matières première) tu lui demandes un accompte ... et lui veut une facture d'accompte
1
Bonjour,
Merci, Thorliaf, de m'avoir répondu ! mais, hélas, ça ne fonctionne pas ! ... j'ai pourtant fait tou comme tu m'as dit : une commande, j'ai essayé de la transférer en facture d'acompte : ya pas moyen, puis je suis retournée ds "fac.acompte" tjrs pas moyen de créer, c grisé...SNIF SNIF
0