Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[javascript] lancer un programme
Dernière réponse le 18 aoû 2005 à 10:46:31 Ronan, le 29 jui 2005 à 15:24:21Bonjour a tous,
Ma question n'est pas tout a fait javascript puisqu'il est impossible de lancer un fichier grace a une fonction javascript mais je voudrais trouver un moyen équivalent.
Je peux utiliser un lien pour lancer un programme mais le probleme est qu'il nécessite d'effectuer un click sur celui ci. Or moi, il me faut le moyen de lancer un prog sans cliquer dessus mais qui se lance a la fin d'un script
Exist il un moyen pour y remedier ?
Merci de votre aide.
Meilleures réponses pour « [javascript] lancer un programme » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème
Les solutions
1- Sans toucher au registre
2- En modifiant le registre
Désactiver son lancement
Le problème
Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Déclencher des actions sur les coins de l'écran VoirInstaller et utiliser BrightSide
Vous pouvez déclencher des actions quand le curseur est dans un des coins de l'écran: désactiver ou lancer l'économiseur d'écran, changer de bureau virtuel, couper le son ou même lancer un programme de votre...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script
Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités :
1. Le chemin absolu
2. Le chemin relatif
3. Modifier la variable PATH
Note: Le Sha-Bang
Premièrement,...
Salut!
<frameset cols="100%,0px"> <frame name="main" src="main.html" /> <frame name="hidden" src="hidden.html" /> </frameset> Au démarrage de ta page "main.html", tu pourrais appeler un script de la frame " hidden" main.html
<html>
<head>
<script language="javascript" type="text/javascript">
function someScript(){
//some code here
window.top.frames('hidden').startProgram();
}
</script>
</head>
<body onload="someScript();">
</body>
</html>
Ce script change l'URL de la frame "hidden". hidden.html
<html>
<head>
<script language="javascript" type="text/javascript">
function startProgram(){
this.document.location.href="http://...";
}
</script>
</head>
</html>
Cet URL est celui qui permet de démarrer ton programme côté serveur. Il te reste maintenant rédiger le programme côté serveur et modifier l'URL qui l'appelle dans "hidden.html" Cela répond-il à ta question? ;-) HackTrack |