Probleme avec pc portable samsung!!! svp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 19:47
Bonjour,

J'ai un petit probleme. Le 6 janvier j'ai acheter un pc portable samsung. tout allait bien, mais au bout d'une semaine la carte mere me lache (génial!), j'ai contacter samsung pour qu'ils viennent me chercher mon ordi (ils ont reussient a bouger leur c.. seulement au bout d'un mois). après reparation je le recois, mon probleme est réglé. mais maintenant je recois plein de message comme quoi ma version windows 7 n'est pas authentique, il me demande aussi une clef (jai entrée la mienne mais c'est pas bon)
C'est du foutage de gueule, ils changent des pieces sans prendre la peine de rallumer l'ordinateur si tout va bien. quels bandes de guignols!! depuis je les ai appeler plusieurs fois, mais ils me font balader de numero de téléphone en numéro de téléphone. j'ai contacter microsoft qui m'ont dit que c'etait le probleme de samsung parce que la version microsoft que j'ai est une version OEM.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le meme genre de probleme??
Je ne veux plus appeler samsung (ca coute de l'argent et en plus quand on leur parle il reponde a coter de la plaque et il raccroche) j'aimerais les contacter par mail (j'ai essayer sur leur site) mais a chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut un maximum d'information sur le mail, et tout s'eteind, alors que toutes les cases sont rempli et bien precis)

que faire!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 18:47
Svp, y a t il quelqu'un qui peut m'aider?
0
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 55
16 mars 2010 à 18:51
Bonsoir, j'ai aucune idée de la facon que tu règlera ca, as tu le CD de windows livré avec ton portable? si c'est le cas il faudra réinstaller avec ce CD et utiliser ta licence sinon je voie pas trop comment faire, essaye une association de droit de consommateurs peu être que eux ils peuvent t'en dire plus.

bon courage.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 19:18
Non je n'ai pas eu de cd, il fallait que je fasse une copie windows, une copie image systeme... etc
Oui mais j'amerais pouvoir les recontacter par mail avant de faire appel au association. c'est pas grave je vais continuer à chercher, merci en tout cas de m'avoir répondu

a bientot
0
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 55
17 mars 2010 à 18:16
Bonjour,
si par téléphone ils te balade d'un numéro a un autre alors j'imagine même pas le résultat par email.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 23:15
Peut etre que ce sera pareil par mail, mais au moins la je pourrais parler sans me faire interrompre, et je veux envoyer par mail parce qu'apparement leur plateformes sont situés à l'étranger, et qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit et nous n'ont plus. C'est un vrai dialogue de sourd !!! c'est vraiment insupportable, tu as l'impression de payer ta communiquation pour rien, 10 min rien que pour epeler les noms, adresses... et qu'ils comprennent le probleme. alors je pense que le mail, me reviendras d'une part moins cher, et d'autre part le faite de lire "tranquillement" mon message ils prendront le temps de mieux comprendre ce que je veux leur dire.
0
bonjour
la clé qui est composé de 25 caractére c'est pas pour windows mais c'est pour activer le microsoft office , avec tout les pc fourni par samsung il y a une periode d'essaye de 60 jours ( m office )
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 19:47
bonjour,

non non c'est bien la clef windows, pas la clef microsoft!
mais merci comme meme
0