Site Abercrombie France

Fermé
Babou - 16 mars 2010 à 11:27
 Liloo156 - 22 août 2010 à 12:58
Bonjour,

Suite à une visite à Washington, il y a 3 semaines, j'ai complètement flashé sur ces vêtements mais pas assez de dollars pr des courses, j'essaie alors d'aller sur le site français mais rien ne s'affiche. Qui peut m'aider ?
Je sais aussi qu'un magasin existe à Anvers - Belgique mais d'après des amis ils sont très chers.

Bien à vous
Babou
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 11:31
essaye les ventes privées
des sites internet fiables en principe, qui proposent tout style d'article de toutes marques... à des prix intéressant parfois...
tape "ventes privées" sur google
il faut s'inscrire, créer un compte
0
BabouAnvers Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 11:36
Bonjour,

Je viens d'essayer de m'inscrire sur le site ventes privées mais il refuse mon code postal , j'habite en Belgique, se pourrait-il que ce site soit que pour la France ?

Bien à vous
0
Donc il y a le site Abercrombie France où tu peux commander les vêtements Abercrombie mais la collection n'est vraiment pas terrible par rapport aux magasins officiels comme à New York ou à Londres car je suis allé voir le site pour regarder niveaux prix et collections et je dois dire que je suis assez déçu, allant annuellement à Londres cela ne me gène pas car je fais toujours une course chez Abercrombie mais je trouve que le store français est franchement limite, pour ceux qui veulent vraiment s'acheter les modèles que l'on ne trouve que dans les magasins officiels je conseille le site anglais même si les frais d'envois sont élevés car tu peux trouver la collection dans son INTÉGRALITÉ. Pour info tous les vêtements que je me suis acheté à Londres cette année ne sont pas sur le site français...
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 11:43
oui, il y a aussi des sites pour la belgique... mais je ne sais plus lesquels...
0