Pas d'affichage curseur de volume à l'écran

Résolu/Fermé
elade Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 16 mars 2010 à 11:12
 Toto - 8 mai 2011 à 14:30
bonjour tout le monde ,
J'ai un problème avec mon portable (easynoteTJ66-AU6134FR , packard bell , système expl. windows 7 familial premium) lorsque j'appuis sur une touche digitale de son au dessus du clavier , le curseur ne s'affiche pas à l'écran de plus j'ai aussi le bouton son muet qui ne s'allume plus ,la je pense à un probleme de led mais pour l'affichage à l'écran quelqu'un aurait t-il une petite idée sur une manip eventuelle ?


Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

elade Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 5
Modifié par elade le 18/03/2010 à 11:54
merci pour cette réponse extraordinaire mais je ne suis pas non plus novice bien sur que j'ai vérifié mes drivers dans le gestionnaire( aucun point ni drapeau ) avant de faire un test au cas ou seven aurait pu avoir un beug je suis même allez chercher les correctifs audio vidéo chez le fabricant au cas ou. Merci quand même !!!!!
4
ca me le fait aussi..je pense que ca doit venir d'une mise a jour qui deconne..
car j'ai le mem probleme: plus d'affichage du volume a l'ecran et plus de led "son muet"

quelle est la manip du coup svp??
merci
1
DashiNoSera Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 9
16 mars 2010 à 11:20
Vérifie tes pilote son et les logiciels de gestion de clavier fourni avec ton packard bell
0
elade Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 5
16 mars 2010 à 13:20
bonjour et merci pour ta réponse rapide mais j'ai déja vérifié les drivers tous ok (test sur mes driver .com)
-barre des taches ,propriété ,icone volume cocher, tjrs afficher essayé aussi .
-multimédia, affichage, controle , ou onglet placer icone volume barre des tâches ne fonctionne pas non plus.
Si ça peut aider a avancer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DashiNoSera Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 9
17 mars 2010 à 19:58
Stop! touslesdrivers.com, bien que très pratique n'est pas fiable pour savoir si tes pilotes sont bon ou pas.
Pour savoir si tes drivers sont présent:

1/ Clique droit sur Ordinateur
2/ Clique gauche sur gérer
3/ Clique gauche sur Gestionnaire de périphériques
4/ Contrôleurs audio, vidéo et jeu

Que dit le point 4, après avoir cliquer sur le "+" juste à gauche de Contrôleurs audio, vidéo et jeu ? Si tu as un doute écrit carrément ce qu'il y à dessous Contrôleurs audio, vidéo et jeu
0
Merci ! J'avais le même problème et une mise à jour du pilote par ce biais m'a arrangé la situation !
0
elade Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 5
18 mars 2010 à 11:58
Après formatage tout est revenu a la normal mais les pilote ne correspondent pas a la carte mais ça marche
0
après avoir résolu mon prob en formatant j'ai fait des recherches pour la soluce essaie une de ces trois application je ne sait plus laquelle mais après plus de problème normalement

ati_mobradeon_8652
synaptics 14060
ou realtek_hda 5936

excuse moi je n'ai plus les liens


@+
0
euh je vois pas trop ce qu'il faut faire la..je suis vraiment pas doué en informatique...
est ce que tu peux m'explique plus en details quand tu auras le temps stp..merci mille fois..
a plus
0
Ce sont des fichier que tu télécharge sur internet et que tu enregistre sur ton pc ensuite tu execute l'application que tu a enregistré et tu redémarre

@+
0
merci ..mais en fait aujourdhui ca remarche nikel sans rien faire...
vas savoir pourquoi...les mysteres de l'informatique!!
merci en tout cas!
0