Rechercher : dans
Par :

Carte sd non détectée

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 19:40:16 isaetfred62, le 29 jui 2005 à 14:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voici mon pb:
quand je met ma carte sd de mon appareil photo numérique,celle ci n'est plus détectée automatiquement par windows alors qu'avant oui.
je suis obligé d'aller dans poste de travail et disque amovible.
j'ai meme changé les options dans "propriétés" et "exécution automatique" et ca ne détecte toujours pas.
Par contre,lorsque je met un cd ou dvd,un écran apparait et m'offre plusieurs choix de lectures avec différents programmes.

Est-ce normal et que faire??
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « carte sd non détectée » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

3x, le 29 jui 2005 à 14:43:39

Salut !
Tout est normal. A cela près qu'auparavant, windows détectait tout seul et plus maintenant.
Mais est-ce si pénible que cela que d'aller dans le poste de travail alors que ça fonctionne ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

bamby, le 11 sep 2007 à 21:48:54

Bonjour,
J'ai une carte SD dont je me sers pour mon portable et quand je le mets dans le lecteur de mon ordi, il met en route "exéxcution automatique" qui s'en va et qui revient, sans jamais l'ouvrir et elle n'apparaît pas dans le poste de travail...rs qu'avant, il n'y avait aucun problème... Que faire?

Répondre à bamby

3

3x, le 11 sep 2007 à 23:11:02

Essaie de la lire sur un autre ordi, sauvegarde son contenu puis ensuite formate là. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

4

trexy3000, le 24 aoû 2008 à 15:43:11

Je n arrive pas a frmater ma carte sd/mmc de 4GB (emtec) et pourtant je sais comment faire c juste mon ordi qui veux pas y a t il quelqu un pour m aider svp merci d avance

Répondre à trexy3000

5

MllexJulia, le 6 jun 2009 à 17:54:56

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème (enfin un gros devrais-je dire): quand je mets une carte SD dans la fente prévu pour ça dans ma tour rien ne se passe. Mon ordinateur fonctionne avec vista. J'ai cherché partout la solution à mon problème mais toujours rien. J'ai pourtant tout essayé: je suis allé dans "Gestionnaire de périphériques" qui m'indique que mon périphérique fonctionne "correctement" mais j'ai quand même installer des mises à jour pour ce périphérique, j'ai débranché mon câble d'alimentation, j'ai vérifié si la case était coché dans "Panneau de configuration" "Programmes" "Programmes et fonctionnalités" et dans la marge à gauche j'ai cliqué sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" mais la case "Gestion du stockage amovible" y était bien coché. Pourtant je ne comprend pas, la petite lumière qui me signale que j'ai bien inséré une carte SD dans la fente s'allume quand j'insère ma carte justement. J'ai d'abord cru que le problème venait de ma carte SD alors j'ai essayé ave une autre carte SD pour appareil photo mais toujours rien. Si quelqu'un pourait éclairer ma lanterne je lui serais très reconnaissante. J'attend vos réponses avec impatiente. Sur ce merci d'avance.

Répondre à MllexJulia

6

dikdableu, le 14 oct 2009 à 19:40:16

Moi j'ai le meme probleme sauf que suis avec windows 7 et que il ne fait sa qu'avec une seul carte sd

Répondre à dikdableu