Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[ciel gestion commerciale] E Commerce

Nexxuscorp, le vendredi 29 juillet 2005 à 13:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais avoire quelques precisions sur le logiciel Ciel gestion commercial et le e-commerce.

J'ai donc installé mon logiciel Commerciale, et dedans, y a le e-commerce. Tout roule pépére, mais un jour ( comme de par hasard, apres mon mois d'aide gratos), je decouvre qu'il y a dans un coin, le logiciel E-commerce tout simple.
J'essaie de le mettre en route, mais il me demande de recreer un site, mais moi je veux pas hein, je veux seulement recuperer mes anciennes informations de e-commerce du logiciel gestion commerciale.

Kelk'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait?

Configuration: Gestion commerciale Reseau Multipost

1

e-commerce, le vendredi 29 juillet 2005 à 14:04:22
  • +1

Slt,

Effectivement le moteur e-commerce se trouve dans programme files. Mais il ne fait pas le lancé manuellement car dans ce cas il n'y a plus de liens avec la gestion d'ou la demande de création de site.

Il faut l'utiliser par lemenu vente e-commerce.

A+

Répondre à e-commerce

2

Nexxuscorp, le lundi 1 août 2005 à 08:56:25

On peut donc creer un truc completement a part, et ainsi eviter que l'administrateur soit le seul a utiliser le logiciel ciel ?

Moi ça m'interesserait car je bosse aux meme horaires que mes collegues, et kan j'utilise E-Commerce, je bloque tout le monde.

Répondre à Nexxuscorp

3

tech, le lundi 1 août 2005 à 09:24:39

Bjr,

Il ne peut pas être utilisé a part car il fait appel a la base de donné de la gestion donc il faut obligatoirement être en admin .

A+

Répondre à tech

4

Nexxuscorp, le lundi 1 août 2005 à 09:26:48

Ok merci pour l'info !!!

Répondre à Nexxuscorp

5

GRINGOVERDE, le vendredi 23 mars 2007 à 16:29:39

Bonjour;

J'ai installé ciel gestion commerciale v8.0 sur mon pc et je veux lancer des impressions sur une imprimante serie à ticket citizen CBM720 (format de papier rouleau continu 76mm x 3276 mm) le pb est que à l'impression tout ne s'affiche pas sur le ticket .... vu qu'il ya un format A4 prédefini apparemment lors de l'impression... est il possible de paramétrer ciel gestion commercial pour imprimer au moins la référence de l'article; la quantité achetée; le montant total correspondant acheté et en derniere ligne le montant total.
Merci

Répondre à GRINGOVERDE

7

ibrahim, le dimanche 16 décembre 2007 à 18:21:25

Existe t'il un logiciel de cacul en comptabilté?

Répondre à ibrahim

8

moua, le mercredi 9 avril 2008 à 22:37:27

Bonjour à tous
j'ai acheté ciel gestion evolution ça a marché un mois et j'ai plein de soucis avec par exemple je double clic sur un client ou sur un article ou sur un fournisseur ça me marque erreur :c0000005
pire encore aujourd'hui j'ai essayé de creer un client ciel disparait dés que je clique sur l'icone client
merci de me donner un coup de main surtout que ciel me demande 960€ pour une assistance d'un an et 375€ pourcorriger le fichier
merci d'1 reponce urgente

Répondre à moua

9

Anto, le vendredi 19 septembre 2008 à 08:56:03

Bonjour MOUA,

Pour corriger ton problème je te conseille de lancer une vérificationç\réparation de la base en allant dans dossier\option\utilitaire\utilitaires fichiers\vérification et réparation de la base. Coche bien la case " réparer si possible".
Si cela ne fonctionne pas, réinstalle le soft, tes données seront conservées.

Répondre à Anto

10

narjesse, le mardi 2 décembre 2008 à 18:27:10

Bonjour,

je passe bientot un CCF en informatique qui nous évalue sur la pratique professionnelle sur poste informatique, la metrise de ciel gestion commercial, access, word et exel. à l'examain nous avons le droi d'avoir avec nous un mode operatoire. pour les autres logiciel je les est déjà mais je n'arrive pas à trouver celui de ciel gestion commercial, enfin si, mais c'est pas la verssion de 2008 j'ai les enssienne mais sa ne vas pas me servire à grand chose.


pourriez vous m'indiquer un sit où je pourai trouver ce que je recherche,


merci d'avance pour votre aide

Répondre à narjesse

11

narjesse, le mardi 9 décembre 2008 à 08:59:10

Ok je vois qu'aucun internaut n'y a pris attention.

Répondre à narjesse

13

 moua, le mercredi 7 janvier 2009 à 08:59:44

Merci ANT C4EST SUPER ça MARCHE merci encore moua

Répondre à moua

12

kev1, le mardi 6 janvier 2009 à 09:16:33

Normal c'est ta vie, google est ton ami :)

Répondre à kev1
[ciel gestion commerciale] E-Commerce (Résolu) Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'explique : Dans ciel gestion commerciale, on peut acceder a l'e-commerce via un panneau, et donc, moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723289-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
Ciel gestion commerciale (Résolu) bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1922030-ciel-gestion-commerciale
Entete de facture ciel gestion commercialebonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais changer l'entete de facture et pouvoir y mettre un logo quelqu'un peut il m'aider s.v.p merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1921881-entete-de-facture-ciel-gestion-commerciale
Pb avec Ciel Gestion CommercialeBonjour, J'utilise CIEL Gestion Commerciale et depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant "Erreur - module de stockage" "impossible d'ouvrir le fichier CIEL\WGC\FORM999m.ifs" Je ne peux donc plus avoir accès aux données préalablement enregistrées.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702391-pb-avec-ciel-gestion-commerciale
Gestion stock ciel gestion commercialeBonjour, Je travaille dans une société d'import export en fruits secs biologiques. On possede ciel gestion commerciale depuis un an mais on ne s'etait jamais posé la question de gerer les stocks avec ce logiciel. Maintenant cela devient necessaire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916600-gestion-stock-ciel-gestion-commerciale
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3