Transfert de Contact sur Galaxy Spica

Résolu/Fermé
Laurie06 - 16 mars 2010 à 10:10
 Jhon-Jhon - 3 oct. 2014 à 22:05
Bonjour,
Je viens de changer ma carte SIM (l'autre etait trop ancienne apparemment ) et je rencontre un Probléme.Sur Mon ancienne carte SIM tous mes contacts etaient mémorisés, donc j'avais pu les copier sur mon téléphone. Mais maintenant j'aimerai bien copier mes contacts sur ma nouvelle carte SIM qui est vierge.

Comment je dois m'y prendre pour passer mes contacts de mon Téléphone vers ma Carte SIM ?
Je dois retourner chez mon Opérateur ?

De plus j'aimerai connaitre la Manip' pour changer le code PIN, impossible de trouver !!!


Merci d'avance des vos reponses !!!
A voir également:

6 réponses

toujours besoin d'une réponse?
Télécharger l'appli contact2sim
30
super merci beaucoup
0
merci super cette appli trop rapide
0
GoldenVenezia
23 janv. 2012 à 14:49
Merci beaucoup !
0
merci
0
Bonjour
Regardes mon post (n°95)...Jettes également un coup d'oeil sur ce forum, tu vas y trouvé des choses qui peuvent t'intéresser, bien que ce soit pour galaxy mais en fait on parle plus de l'os android sur samsung donc il y a des infos sur spica:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14879301-samsung-galaxy-comment-l-utiliser?page=3#95
8
Salut, envois la carte de visite de tes contact en bluetooth, c'est un peut plus long mais au moins çà marche ...
5
bonsoir, je confirme que ça marche, je viens de le faire
0
bonsoir comment as tu fait
0
jobar_85 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019
9 avril 2013 à 14:39
bonjour, merci ça fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je ne suis membre.
0
maladmaxiagaine9711
23 mai 2010 à 17:58
samsun est nul tu peut pas fau copier a la main et enregistrer sur la sim moi je jure que par htc les meilleur il saven faire des tel hd2
-2