Posez votre question Signaler

Qu'esce que "clavier alpha numérique

Luce - Dernière réponse le 24 nov. 2010 à 17:28
merci !
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
le clavier alpha-numérique : contient les lettres, les chiffres, les caractères et les accents
le clavier numérique : contient les chiffres et les fonctions mathématiques.

je pense hein :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
jean-pierreL 797Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 10 mai 2014Dernière intervention - 27 oct. 2002 à 09:14
salut vous tous,
oups je me suis tromper!!!
milles excuses si j'ai envoyer quelqu'un sur une fausse piste.
a+jp
Répondre
jean-pierreL- 24 nov. 2010 à 17:28
C'est vrai!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comment faire fonctionner un clavier alpha numérique. Est ce que on peut connecter ce clavier à la carte à travers un port différent du port PS2?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut
le clavier alphanumerique est un clavier qui permet la saisie de TOUS les caractères AFFICHABLES
salamo aalaykom
teebo 33572Messages postés jeudi 14 octobre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 24 février 2011Dernière intervention - 28 oct. 2002 à 15:01
Non, sinon il n'y en aurait aucun!!!

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre
Scarface72 58949Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 23 oct. 2010 à 22:20
Salut

Un clavier alphanumérique c'est par exemple un clavier de téléphone, il y a les lettres et les chiffres. 1 = .,!?/ - 2 = abc - 3 = def - 4 = ghi - 5 = jkl - 6 = mno - 7 = pqrs - 8 = tuv - 9 = wxyz
Ou comme un clavier de Pc...

Il suffisait de taper alphanumérique dans Google et vous auriez trouvé, mais sans doute est-ce trop compliqué pour la plupart d'entre vous ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment écrire mon pseudo en lettre alpha numérique ! merci à la personne qui peut me renseigner
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un clavier alphanumérique, c'est tout simplement un clavier ou il y a les lettres (azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn) et un pavé numérique sur le coté... (plus les autres touches bien sur)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut ke je decode une serie de nonbre et il disent d'utiliser un clavier alpha numérique c'est 222666668866444222284444666666
peut tu m'aider stp merci
Manon- 26 août 2010 à 17:06
bah justement il me demande de décoder la même combinaison et je suis coincée j'aurai bien besoin d'aide si depuis tu l'a résolue merci ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut luce,
c'est la partie la plus a droite de ton clavier soit les:
0.1.2.3.4.5.6.7.8.9
et non pas les chiffres qui sont au dessus de :
azertyuiop.
a+jp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Luce, jean-pierreL, bonsoir à tous,

jean-pierreL, tu expliques là ce qu'est le clavier numérique !

@12C4
Ipl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous ceux qui ont pris la peine de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  qu'esce que "clavier alpha numérique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.