Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conseil achat netbook [Résolu]

Poleytte 71Messages postés 28 août 2009Date d'inscription 23 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 18:26
Bonjour,
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'un netbook, je le destine à une utilisation bureautique uniquement: internet, word, excel et un peu de musique.
Merci de vos conseils!
Lire la suite 

Conseil achat netbook »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Les netbooks ne varient que tres peu... privilegiez donc le modele avec la meilleure autonomie.
Ils ont tous le meme processeur, mais si vous avez les moyens, choisissez un modele avec 2Go de Ram et un disaue dur de 250Go.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci! A ton avis quel budget faut-il compter avec ces 2 caractéristiques? as-tu un conseil de marque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ASUS sont ceux aui ont cree la chose avec leurs EeePC. ils ont un modele aui a une superbe autonomie, mais je ne sais plus leauela. Ensuite, SAMSUNG est pas mal, mais cherche des tests sur google, pour trouver le modele aui te convient...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu cherches un écran de quelle taille?
Sinon regarde les tests de ccm, le dernier dell à l'heure énorme niveau autonomie!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour l'écran peu importe. J'ai vu le Dell Inspiron Mini 10v, vous connaissez?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout ce que je peux te dire c'est que dell est une très bonne marque!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'apres http://www.testfreaks.com/laptops/dell-inspiron-mini-10v/, c'est un bon ordi, mais sa duree de batterie est limitee
TankilyoraDbug- 16 mars 2010 à 10:37
je me corrige, jai lu des tests et sa batterie dure 7h d'apres le test. C'est donc un bon choix.
test (en anglais) : http://www.liliputing.com/2009/09/dell-inspiron-mini-10v-review.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui merci. J'ai lu par contre que la batterie 6 cellules sortait du chassis...je vais regarder mais c'est l ajungle des offres, je ne sais pas où donner de la tête...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Concernant le pack logiciel, mieux vaut avoir xp home edition ou xp edition familiale? Est-ce word et excel sont inclus dedans?
TankilyoraDbug- 16 mars 2010 à 13:18
familiale ou home edition c'est EXACTEMENT la même chose, sauf que l'un est dit en français, et l'autre en anglais. La suite logicielle dépend du modèle choisi ! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tes infos, j'ai repéré quelques modèles. Encore une question please: Sur une utilisation bureautique, y a-t-il une grosse différence entre un processeur intel atom N270 et un processeur Intel atom N450?
TankilyoraDbug- 17 mars 2010 à 02:31
Non pas sur des applications de type bureautique....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de ton aide!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conseil achat netbook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?