rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 comptes avec outlook

Posté par patrick, le vendredi 29 juillet 2005 à 13:35:05
Bonjour,
je possede un compte adsl chez free. J'ai donc des adresses email chez free, mais j'ea ai une autre chez un autre fai (tiscali).
J'ai configuré tous ces comptes sur outlook 6.0
Pas de problème en ce qui concerne les comptes free, les messages partent et arrivent sans pb.
Par contre pour mon compte chez tiscali, seuls les messages entrant sont pris en compte. Je ne peux rien envoyer, il me sort l'erreur suivante :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a t refus par le serveur. L'adresse de messagerie refuse tait 'jacques995@free.fr'. Objet 'essai', Compte: 'pop.neuf.fr', Serveur: 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Rponse du serveur : '550 5.7.1 Relaying not allowed: jacques995@free.fr', Port : 25, Scuris (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numro d'erreur : 0x800CCC79

En resume je ne peux envoyer des mails qu'avec le compte qui correspond au fai sur lequel je suis connect.

Merci à tous pour votre aide.
Répondre à patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azeaze, le vendredi 29 juillet 2005 à 13:53:28
As-tu fait attention : Ton courier sortant doit être free (Smtp.free.fr)
et celui entrant chez tiscali, mais je pense que celui-ci doitêtre bon.
à+,Azeaze
Répondre à azeaze

2

patrick, le vendredi 29 juillet 2005 à 13:58:27
Effectivement, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Merci azeaze
Répondre à patrick

3

omnic, le mercredi 16 mai 2007 à 12:02:46
voila g 1 adresse chez free ki fonctionne tres bien mai je vien den creer une nouvelle ke je voudrai ajouter a outlook express (sa pa de souci) cependant j'aimerai bien séparer mes 2 compte free (savoir kan jecri avec la 1ere adresse et avec la 2eme) car les contact de la 1ere adresse ne son pa les memes ke pour la 2eme adresse. KKun pourrai til mexpliker kommen faire....thomas.briant@free.fr
merci davance
Répondre à omnic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « 2 comptes avec outlook »