Rechercher : dans
Par :

2 comptes avec outlook

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 20:56:31 patrick, le 29 jui 2005 à 13:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un compte adsl chez free. J'ai donc des adresses email chez free, mais j'ea ai une autre chez un autre fai (tiscali).
J'ai configuré tous ces comptes sur outlook 6.0
Pas de problème en ce qui concerne les comptes free, les messages partent et arrivent sans pb.
Par contre pour mon compte chez tiscali, seuls les messages entrant sont pris en compte. Je ne peux rien envoyer, il me sort l'erreur suivante :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a t refus par le serveur. L'adresse de messagerie refuse tait 'jacques995@free.fr'. Objet 'essai', Compte: 'pop.neuf.fr', Serveur: 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Rponse du serveur : '550 5.7.1 Relaying not allowed: jacques995@free.fr', Port : 25, Scuris (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numro d'erreur : 0x800CCC79

En resume je ne peux envoyer des mails qu'avec le compte qui correspond au fai sur lequel je suis connect.

Merci à tous pour votre aide.

Meilleures réponses pour « 2 comptes avec outlook » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

azeaze, le 29 jui 2005 à 13:53:28
  • +1

As-tu fait attention : Ton courier sortant doit être free (Smtp.free.fr)
et celui entrant chez tiscali, mais je pense que celui-ci doitêtre bon.
à+,Azeaze

Répondre à azeaze

2

patrick, le 29 jui 2005 à 13:58:27

Effectivement, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Merci azeaze

Répondre à patrick

3

omnic, le 16 mai 2007 à 12:02:46

Voila g 1 adresse chez free ki fonctionne tres bien mai je vien den creer une nouvelle ke je voudrai ajouter a outlook express (sa pa de souci) cependant j'aimerai bien séparer mes 2 compte free (savoir kan jecri avec la 1ere adresse et avec la 2eme) car les contact de la 1ere adresse ne son pa les memes ke pour la 2eme adresse. KKun pourrai til mexpliker kommen faire....thomas.briant@free.fr
merci davance

Répondre à omnic

4

Pierre, le 2 oct 2008 à 20:56:31
  • +3

Sous outlook, tu va dans "outil", puis "paramètres du compte" et "nouveau". Tu rentre les données demandés et tu recevra des deux compte et enverra du compte que tu aura choisi.

Répondre à Pierre