VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Defraggler [Résolu]

korn-blind - Dernière réponse le 16 mars 2010 à 09:25
Bonjour,
J'ai défragmenté mon pc ( en mode sans echec ) après défragmentation , j'ai remarqué comme le disait le message certains fichier n'ont pas étés défragmentés ( plus de 10 ) .. Je veux défragmenter une 2ème fois et la liste de construction de fichiers reste bloquer à 60 % .
Lire la suite 

Defraggler »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Defraggler est un gadget destiné à avoir une apparence proche du défragmenteur 95/98... utilise celui intégré à Windows 7, il est plus efficace.
J'avais essayé d'utiliser Defraggler et il a mis plus d'un jour à défragmenter mon disque dur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se peut que tu est des virus sur ton PC malheureusement. Windows ne peut pas les défragmenter.
Neliel- 16 mars 2010 à 08:56
Aussi, mais dans ce cas Window prévient qu'il y a des erreurs (car il effectue une analyse des disques avant de défragmenter) et dans ce cas ne défragmente pas. La raison de son problème vient du logiciel gadget Defraggler qui ne fonctionne pas correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
car peux d etre tu et en mode sans echec sa ne doit pa marcher
essay en mode normal ou en administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok , merci mais je n'ai pas de virus j'ai analysé ( malaware , virus ) enfin bon je défragmente avec celui de 7 après celui de Defraggler .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon , quel est le meilleur défragmenteur gratuit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais my defrag j'ai défragmenté elle a durée 5 min .. je télécharge Defraggler et mon pc était fragmenté de 55 % ^^ .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc , mydefrag ?? ( Je trouve quand même que c'est un peu rapide ) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est réputé pour être beaucoup plus rapide et moins gourmand tout en étant plus efficace que celui de Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais plus efficace que defraggler ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aH ? OK ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci , j'ai l'impression qu'il est très bien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'inquiète, moi aussi je le croyais... à l'époque je recherchais non pas un défragmenteur plus efficace que Windows, mais un qui reprenait l'apparence de mon vieux Windows 95 que je trouvais sympathique... Defraggler est un clone des anciens défragmenteur de Microsoft.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Chez moi, Defraggler a mis 1 jour et demi pour défragmenter mon disque dur de 170 Go... Et en plus, c'était mal défragmenté.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est pas difficile, Defraggler est pire que celui de Windows...
En fait d'après le site Clubic, le deuxième que je t'ai passé (AusLogics Disk Defrag) est le meilleur défragmenteur gratuit... cependant le meilleur des meilleurs est payant, il s'agit de O&O Defrag.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
JkDefrag

AusLogics Disk Defrag

Diskeeper Lite

Ces trois là sont pas mal apparemment. Defraggler ne vaut rien, il est juste joli.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « defraggler » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?