Recherche
Posez votre question Signaler

Raccourci pour changer d'écran [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 mai 2011 à 22:04
Bonjour,
sur un ordi fixe,
qui a en écran "1" ma TV HD,
et en écran "2" un moniteur LCD / Pc
je cherche à crée un raccourci ( combinaison de touches, pour basculer tantôt sur l'écran "1" , tantôt sur l'écran "2" )
pour éviter de devoir aller dans les paramètres d'affichages , et foncer valider les nouveaux paramètres dans l'autre pièce avant la fin de décompte et aussi pour pouvoir appeler l'affichage dans la pièce où je suis, sans voir ce que je fais... je sais pas si vous me suivez ^^ )
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Non ,, c'est la touche "windows + P"

Cela t'ouvre une fenêtre horizontale avec 4 fonctions d'affichage différents !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut webernard,

Essai voir CECI !

Apparemment c'est pour les PC portable mais ne sais t-on jamais ?

La question a déjà été poser ... Mais sans réponse concrète !

Ps : Je vais chercher voir si je trouve une autre solution ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
malheureusement, je peux pas suivre les liens hors CCM...

mais si c'est Fn + F4 , oui, c'est que pour les portables...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui !

Copier/Coller du lien :

"En faisant quelques recherches sur le net, nous sommes tombés sur une fonction de Windows 7 qui risque d'en intéresser plus d'un. Il s'agit du raccourci clavier "Windows + P" qui permet de basculer très simplement d'un mode d'affichage à un autre. Un menu apparaît à la manière du "ALT + Tab" ou du raccourci qui permet de basculer d'un écran à un autre sur les ordinateurs portables.

Concrètement, vous pourrez afficher le bureau uniquement sur le moniteur 1 , uniquement sur le moniteur 2, mais aussi passer en mode clone ou bureau étendu. Si vous avez Windows 7, et deux diffuseurs branchés sur le PC (TV + projecteur, écran + TV, écran + projecteur), cette fonction est faite pour vous.

NB : Cet outil s'intitule "DisplaySwitch.exe", et prend en compte les affichages détectés par Windows, que vous pourrez aussi configurer indépendamment depuis les panneaux de configuration Ati, Nvidia ou Intel."

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah voilà ,, je me disais bien !

je ne pouvais pas essayer avec mon Ordi ... Je n'es qu'un seul écran donc se raccourci n'aurais en aucun cas marcher ... mais je suis content que sa te facilite sur quelque point.

On ne peut pas tous avoir non plus ;)

Résolu je suppose ?
r@zer-pro 4576Messages postés vendredi 22 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2014Dernière intervention - 27 mars 2010 à 10:38
Ah ben c'est cool c'est ce qui te fallait alors ... En plus on a pas chercher bien longtemps ;)

Je vais m'y mettre bientôt aussi ,, passer sur deux écran ,, 1 pour le bureautique et l'autre pour le game donc sa va m'être utile ... content de t'avoir aider !

Dis donc je pense que c'est hors sujet ,, mais sa évite de passer par les MP ... Tu possède BattleField 2 ? je voulais savoir combien tu fais de FPS généralement dans ce jeux avec ta 5850?
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 15:01
+/- 45 fps, tout à fond... ( lol, justement j'ai regardé hier soir )

avec le pilote 10.3 ( avec le 10.1 j'étais obligé d'o/c pour que ce soit parfait ) que là, même pas...

pour éviter d'avoir la désynchro verticale ( bug du jeu ) , change de résolution pendant le jeu, puis reviens en 1920 x 1080
Répondre
r@zer-pro 4576Messages postés vendredi 22 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2014Dernière intervention - 27 mars 2010 à 15:17
Oui sa va ... je fais dans les 44 fps minimum ... des fois dans les 60.
Mais tu as mis l'anticrénelage a combien ?

Par contre j'ai le pilote 10.2 ... le 10.3 c'est un béta je crois et je le trouve pas.
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 16:39
tout à fond, AA 8 X, AF 16x

nan, le 10.3 est sorti en final

http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Répondre
r@zer-pro 4576Messages postés vendredi 22 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2014Dernière intervention - 29 mars 2010 à 00:24
Oui je suis tous a fond aussi avec une 4890 ... Carbure entre 45 et 55 Fps !

Sinon bien vu pour le pilote 10.3 ... Il y a quelque jour il donnais encore le 10.2 ... Merci a toi j'ai vite couru prendre le 10.3 ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
là, je suis sous XP, cette combinaison me donne rien , mais j'essaierais quand même chez moi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha oui, très intéressant en effet

je te tiens au jus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excellent r@zer-pro :)

ça marche ...

c'est juste dommage de devoir sélectionner à l'aveugle, si l'on part de l'écran qui n'est pas séléctionné

mais ç'est déjà bien, ça va déjà m'être très utile, en plus, là, pas besoin de courrir à coté pour valider, et ça c'est déjà top !

Merci à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Touche CTRL + Windows + x c'est encore mieux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  raccourci pour changer d'écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.