Rechercher : dans
Par :

[LDAP]recherche sur active directory

Dernière réponse le 29 jui 2005 à 15:58:05 iandry, le 29 jui 2005 à 12:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai crée une requête en PHP pour rechercher des contacts sur Active Directory. Je constate que dès que le nombre d'objets correspondant à mon filtre monte au-dessus d'une certaine valeur : environ 60. Je n'arrive plus à obtenir de résultats. Un message du genre "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded " s'affiche.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des idées pour pouvoir augmenter cette valeur? Est ce qu'il y a des modifications à faire sur le serveur? Si oui, lesquelles et comment?
Merci pour les réponses.

Meilleures réponses pour « [LDAP]recherche sur active directory » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

boulinette, le 29 jui 2005 à 15:58:05

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit sur Activ directory mais plutot sur ton serveur APACHE ou IIS genre le HTTPD.CONF ou il y a un time pour la requete

Enfin c'est une piste..

Répondre à boulinette