Installation carte wifi+peripherique inconnue

Fermé
Canarduni - 16 mars 2010 à 00:39
 canarduni - 16 mars 2010 à 22:16
Bonjour,

voici mon souci:

suite à un déménagement, me voici oblige de reinstaller ma carte wifi sur mon pc...celle-ci marchait correctement auparavant, mais j ai du formater depuis sans remettre les drivers de la carte...
Carte mere ASUS A8N-SLI et carte WIFI LINKSYS WMP54GS

dans mon gestionnaire de peripheriques, 2 elements sont inconnus (point d interrogation jaune) dont un est la carte wifi. Le deuxieme est un mystere mais je crois qu il sagit d un peripherique en lien avec les bus PCI

evidemment, comme je viens de demenager, je n ai pris ni le cd de la carte mere, ni windows ni les drivers de la carte wifi.
j ai telecharge les drivers de la carte wifi et "force" l installation a partir de ceux-ci (windows ne veut pas les prendre automatiquement)

cependant, apres cette install, le peripherique ne veut tjrs pas marcher, et j imagine qu il sagit de l autre peripherique...


ma question est donc: comment savoir quelle est ce peripherique non reconnu par windows pour que je puisse faire marcher correctement ma carte wifi?

voila, c est un peu fouilli, desole, mais j espere qu on va reussir a regler cela ensemble

merci
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 mars 2010 à 01:12
il faut que tu installe les pilotes de tes materiels qui ne fonctionne pas
fais ca : panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde toutes les lignes ou il y a un point jaune , note la reference du materiel ou il y a le point jaune , trouve les pilotes correspondant , telecharge les et installe les
ou bien : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques)
0
Merci de ta reponse

Le probleme est que je n ai aps un acces filaire au net (je suis sur un notebook...) donc pas de direct download.
En fait, il a fallu que j installe les drivers ACPI ATK(qui etait le composant mal installé) pour ensuite reinstaller les drivers de ma carte wifi.

voila

merci de votre aide
0