|
|
|
|
Pb avec Ciel Gestion Commerciale
Dernière réponse le 21 sep 2009 à 15:39:18 Joe, le 29 jui 2005 à 11:47:13Bonjour,
J'utilise CIEL Gestion Commerciale et depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant "Erreur - module de stockage" "impossible d'ouvrir le fichier CIEL\WGC\FORM999m.ifs"
Je ne peux donc plus avoir accès aux données préalablement enregistrées. Connaissez-vous la raison et le remède ?
Merci d'avance.
Configuration: windows 2000
Bjr,
|
Bjr,
|
Bjr,
|
Bonjour,
Impossible de creer une instance du copposant FORM999.ifs Veifiez que la dll du composant ifs a bien été enregistrée... [ERREUR SDK[80040154]-Classe non enregistrée J'ai bien tenté de supprimer les ifs du répertoire WGC et de coller ceux du sous dossier IFSSAV, mais rien n'y fait. Et si je dois réinstaller le module, je suis mal car c'est la gérante de la société qui détient le CD et elle est actuellement en vacance en métropole.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
J'utilise Ciel dans mon entreprise et lors d'une coupure d'électricité, l'ordinateur a planté, le logiciel s'est fermé tout seul, et un message d'erreur s'est affiché "veuillez choir la base de données", j'ai du cliquer là où il ne fallait pas, du coup ça a supprimé le compte utilisateur!
|
Bsr,
|
Bonjour à tous
|
Bonjour
|
Et en supprimant les fichiers .IFS de WGC et en remettant ceux de IFSSAVE, on retrouve les données Ciels de IFSSAVE?
|