Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'impression sous word

mathinsi, le vendredi 29 juillet 2005 à 11:43:23
bonjour tout le monde
j'ai un probleme a regler très vite si possible.
lorsque je veux imprimer un document sous word 2002,
mon imprimante sort une page blanche ... sans message d'erreur ...
et sans rien qui ressemble a ça ... juste une page blanche ...
mon systeme est un XP Home. j'ai cherché dans les propriétés de l'imprimante, tout est bien configurer. je ne comprend pas.
si cela dit quelque chose a quelqu'un, merci de me prevenir ...
a bientôt

math
Répondre à mathinsi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le vendredi 29 juillet 2005 à 11:52:57
tu as essayé d'imprimer autre chose qu'un document word pour voir si c'est word ou l'imprimante ? Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

2

samia, le vendredi 29 juillet 2005 à 13:14:53
salut

essai d'imprimer une foto ou qlq chose com ca pour voir, si ca marche c bien, et c'est le problem de ton word sinon c'est un problem d'encre va voir ton fournisseur ou ton technicien si tu ne t'y coné pa trop en imprimante ;)
Répondre à samia

3

Kermitt31, le vendredi 29 juillet 2005 à 14:09:39
humhum... c ibzarre mais finalement ton conseil ressemble au mien Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

4

mathinsi, le mardi 2 août 2005 à 10:00:10
j'ai essayé d'imprimer un bitmap et un word => page blanche, un document excel => OK, une page test => OK, ... du mal a comprendre.
J'ai completement désinstallé mon word, nettoyé la base de registre, ainsi que l'imprimante et je les ai réinstallé tous les deux.
PAREIL. Vais ptet essayer l'imprimante d'un pote. Dès fois que ...
Répondre à mathinsi

5

Kermitt31, le mardi 2 août 2005 à 10:05:41
Oui si tu as moyen d'essayer avec une autre imprimante... mais bon, ca vient pa priori pas de ton imprimante puisqu'elle imprime correctement la page de tests par exemple. Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

6

KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 10:23:02
Vérifie tes options d'impression dans les programmes où çà sort une page blanche...
Répondre à KdTcA

7

Furtif, le mardi 2 août 2005 à 11:57:45
Bonjour

Si tu as récemment manipulé les fonctions "dessin" de Word, tu n'as pas coché "texte en arrière plan" ?
Vérifie également la couleur de ta police d'écriture (on m'avait fait une blague une fois : blanc sur fond blanc). Regarde également si ta police est reconnue par ton printer (essaie une autre police , true-type).

** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fais partie du problème ** @+ / Furtif
Répondre à Furtif

8

mathinsi, le mardi 2 août 2005 à 12:47:01
je vai essayer tout ça. Si ça marche toujours pas, j'essai avec une autre imprimante. en tout cas merci jusque la.
Répondre à mathinsi

Résultats pour probleme d'impression sous word

Imprimer word en pdf par pdfcreator sous xls (Résolu) salut, j'essaye d'imprimer un document word en pdf en passant par vb d'excel. Pour le pdf j'utilise PDFCreator. Voici le code que j'utilise DocWord.Application.ActivePrinter = "PDFCreator" DocWord.Application.PrintPreview =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347402-imprimer-word-en-pdf-par-pdfcreator-sous-xls
Impressions word... (Résolu) Salut, J'ai un petit souci... Je ne peux pas imprimer plus d'une copie d'un même document sous word 2003, par contre je peu imprimer un documents de plusieurs pages... arrrrghhh.... J'ai regardé partout dans word, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386266-impressions-word
Imprimer a disparu de word (Résolu) Merci de vouloir bien me préciser pour quelle raison la fonction "imprimer" a subitement disparu de WORD.Autre bizarrerie,la barre d'outil ne s'affiche plus horizontalement mais verticalement! Que puis-je faire pour récupérer cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914287-imprimer-a-disparu-de-word

Word: afficher et imprimer les zones de texte (Résolu)Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!! par contre, je les vois en mode normal mais elles ne s'impriment pas!!! j'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2521936-word-afficher-et-imprimer-les-zones-de-texte
Bas de Bordures sur Word (Résolu)Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordure du bas est coupée, j'ai essayé avec plusieurs doc, mais à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819729-bas-de-bordures-sur-word
Cliparts...n'apparaîssent pas à l'impression (Résolu)Bonjour, Système Microsoft Windows XP.Edition familiale.version 2002 Fabricant et support téchnique:Hewlett-Packard Company. Les cliparts, wordarts, zone de texte...etc, n'apparaissent pas à l'impression ni même à "apperçu avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286853-cliparts-n-apparaissent-pas-a-l-impression

Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor